Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
so

rennes

Message non lu par so » 04 juin 2008 18:19

bonjour

j'aurais aimé savoir quand est ce qu'était les resultats pour rennes.

merci....;

carole

Re: rennes

Message non lu par carole » 04 juin 2008 19:57

le 9! enfin je crois
Bon courage!!

?

Message non lu par ? » 04 juin 2008 20:23

Les résultats de quoi??? J'imagine du concours d'entrée en école d'AS. Mais il peut aussi s'agir du DE, du concours FPT... Essayez de préciser quand même !

fanny

Message non lu par fanny » 04 juin 2008 21:15

coucou j'ai entendu que les résultats du concours d'entrée en ecole je précise là ça va,était le 6 juin donc vendredi!!j'ai vu ça sur ce forum dans le sujet ressentis oral rennes

Emilie

Message non lu par Emilie » 04 juin 2008 21:27

les dates qu'ils avaient donné au depart c'était entre le 9 et le 13 juin...le jour du concours on a entendu le 10...a voir!

élo

Message non lu par élo » 04 juin 2008 23:14

salut les filles, je suis allée voir à l'accueil de l'irts de Rennes, la secrétaire m'a dit que les résultats seraient mis sur internet le 9! bon courage à toutes et à tous!

Céline

Message non lu par Céline » 09 juin 2008 15:33

Salut !!
alors je sais pas vous mais moi ça commence à m'angoisser !!!en effet, on est lundi 9juin et toujours rien ni à l'IRTS ni sur internet!!
quelqu'un a plus d'infos ??
merci d'avance!

élo

Message non lu par élo » 09 juin 2008 15:52

coucou !! je suis allée à l'irts de Lorient, la secrétaire a dit que la commission était en train de passer. Rennes envoie les listes par fax avant la fin de l'après midi... c'est long !!

titanne

Message non lu par titanne » 09 juin 2008 17:02

je viens d'appeler l'irts de rennes : les résultats st affichés ms ils ne seront mis en ligne qu'à partir de 18h30....

Répondre