Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ITES brest
-
karine fourgon vert
résultats ITES brest
-
Pauline
Re: résultats ITES brest
coucou karine;)!!
evidemment que j'me souviens:)!
moi je suis 1ere sur liste d'attente. On se retrouvera peut etre a la rentrée!
J'attends toujours les resultats de lorient qui tombent lundi, j'te tiendrai au courant.
Biz!
evidemment que j'me souviens:)!
moi je suis 1ere sur liste d'attente. On se retrouvera peut etre a la rentrée!
J'attends toujours les resultats de lorient qui tombent lundi, j'te tiendrai au courant.
Biz!
-
karine
coucou Pauline ça y est on est lundi! alors ??? de bonnes nouvelles ??
-
Karine
Petit oubli : un petit message pour les heureuses gagnantes de l'ites brest( déjà pour commencer: félicitations !!! et puis aussi : ce serait sympa de nous tenir au courant en cas de désistement. ça nous remonterait un peu le moral.... :triste:
-
hélène
Bonjour à tous
Heu!!! quelqu'un du sud de la France a t-il été pris à brest et souhaiterai échanger avec moi , je suis admise à perpignan et c'est vrai que c'est un peu loin de chez moi(Brest) alors à tout hasard je lance l'annonce sans être certaine que cela va être possible.Qui ne tente rien n'a ....
Heu!!! quelqu'un du sud de la France a t-il été pris à brest et souhaiterai échanger avec moi , je suis admise à perpignan et c'est vrai que c'est un peu loin de chez moi(Brest) alors à tout hasard je lance l'annonce sans être certaine que cela va être possible.Qui ne tente rien n'a ....
-
pauline
salut karine! c'est bon j'suis prise a l'irts de bretagne, j'espere que je serai recue sur le site de mon choix (lorient)! j'hesite vraiment entre brest et lorient..!
-
margaux
bonsoir les filles,
ecoutez j ai été prise à brest, et apparement a rennes aussi, et donc apres confirmation de rennes.... promis je vous laisse ma place à brest et avec grand plaisir !!!!
ecoutez j ai été prise à brest, et apparement a rennes aussi, et donc apres confirmation de rennes.... promis je vous laisse ma place à brest et avec grand plaisir !!!!
-
syalane
je suis 39ème sur liste complémentaire est ce que quelqu'un pense que c'est jouable, à priori l'année dernière ils étaient remontés jusqu'au numéro 32 !!
-
karine
félicitation pauline !! tu vois au bout du compte les efforts finissent par payer !il reste plus qu'à espérer que tu sois prise dans l'école qui te plais le plus; tu sauras ça quand ?