Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient
-
Lilou
Re: Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient
Coucou tout le monde !
Je suis sur liste principale à Rennes et je me désiste, je suis prise à Brest près de chez moi. Sinon, j'aurais aimé avoir des avis sur l'ites brest, savoir si c une bonne école ou non... Qu'en pensez-vous?
Je suis sur liste principale à Rennes et je me désiste, je suis prise à Brest près de chez moi. Sinon, j'aurais aimé avoir des avis sur l'ites brest, savoir si c une bonne école ou non... Qu'en pensez-vous?
-
marie
pour émilie : alors selon la secrétaire c'était au plus tard fin juin (ca doit correspondre à la date de réponse des admis)
au plus tard car ils contactent au fur et à mesure des désistements
voilà ce que je sais mais si t'as d'autres questions hésite pas à les appeler la secrétaire est super sympa et m'a dit de ne pas hésiter à appeler pour savoir où ca en est!
et merci LILOU : je ne serais plus que 2ème!!!
au plus tard car ils contactent au fur et à mesure des désistements
voilà ce que je sais mais si t'as d'autres questions hésite pas à les appeler la secrétaire est super sympa et m'a dit de ne pas hésiter à appeler pour savoir où ca en est!
et merci LILOU : je ne serais plus que 2ème!!!
-
Emilie
je te remercie Marie pour les infos!!!je pense que pour toi ca va etre bon, il y en a bien au moins deux autre qui vont se désister!!!!!bon courage en tout cas!!!
-
marie
j'éspère que ca va aller pour toi aussi on sait jamais l'année dernière 60personnes sur liste d'attente! garde espoir et peut etre à l'année prochaine!
-
Laura
Sinon quelqu'un peut me renseigner sur la réputation de l'IRTS Bretagne?
Sur Le site de Lorient et Rennes?
Le taux de réusite au DE?
Les avis?
Merci d'avance
Sur Le site de Lorient et Rennes?
Le taux de réusite au DE?
Les avis?
Merci d'avance
-
Aurélien
Je ne me souviens pas de toi, Margaux!! C'est assez dur vu qu'il n'y avait que des filles...
Laisse ton adresse e-mail, si tu veux.
Merci de te désister, j'attends patiemment que Montrouge m'appelle...
Bon courage à toutes et à tous pour l'attente..
Laisse ton adresse e-mail, si tu veux.
Merci de te désister, j'attends patiemment que Montrouge m'appelle...
Bon courage à toutes et à tous pour l'attente..
-
annso
salut à toutes
moi aussi jsuis admise à rennes et d'après ce qu'une pro m'a dit on sera une promo de 54.voila pour l'info j'espere ne pas dire de bétise
en tout cas bravo à toutes !
moi aussi jsuis admise à rennes et d'après ce qu'une pro m'a dit on sera une promo de 54.voila pour l'info j'espere ne pas dire de bétise
en tout cas bravo à toutes !
-
Laura
Idem pour moi, toujours pas de courrier, demain jespère 
-
soso
bjr,
moi non plus j'ai tjr pas eu de courrier, mais je suis admise à Rennes lol..
Est ce que vous avez des informations sur les stage et le déroulement de la formation..
merci futur(e)s collègues lol*
Soso
moi non plus j'ai tjr pas eu de courrier, mais je suis admise à Rennes lol..
Est ce que vous avez des informations sur les stage et le déroulement de la formation..
merci futur(e)s collègues lol*
Soso