Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ecole croix rouge limoges

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
klaryss

Re: oral ecole croix rouge limoges

Message non lu par klaryss » 12 juin 2008 11:03

Pas de soucis!! j'ai laissé mon adresse mail

Laura

Message non lu par Laura » 12 juin 2008 12:10

Merci B. pour toutes ces informations ! Je passerai à l'école demain pour faire du repérage et me renseigner plus précisément sur les cours.
Bonne journée !

mathilde

Message non lu par mathilde » 13 juin 2008 22:57

coucou a toutes
jaurais aimé savoir s'il y avait des désistements sur limoges, car je suis sur liste complémentaire...
Bref, c'est dur d'attendre si vous voyez ce que je veux dire!
Courage pr ttes celles qui sont dans ma situation et félicitations pour les autres.
A bientot peut étre.

julie

Message non lu par julie » 14 juin 2008 14:11

coucou mathilde
alors j'ai appelé l'école la semaine derniere et il m'ont dit qu'il fallait attendre fin juin pour les désistements. autrement je connais quelqu1 qui se désiste.
tu es combien sur la liste d'attente? bon courage! a bientot.

mathilde

Message non lu par mathilde » 14 juin 2008 23:10

coucou julie
merci de me répondre.
bé je suis deuxième sur liste d'attente, je me pose pas mal de questions.on m'a dit que j'avais une bonne place mais bon...
et toi t'es admise?
en tout cas merci du renseignement plus qu'une !sa me rassure!

julie

Message non lu par julie » 15 juin 2008 12:57

coucou mathilde!
franchement je pense que ta réeellement tes chances. moi je suis 5eme sur liste d'attente.donc pas mal de stresse aussi et l'attente est terrible. tu peut me tenir au courran si tu as des nouvelles!stp!merci de ta rep et bon courage

mathilde

Message non lu par mathilde » 15 juin 2008 18:37

salut julie,
c'est sur que l'attente est longue mais bon...je pense que t'as tes chances toi aussi, mais c'est vrai que même si on est dans les premières, on stresse quand même, il ya toujours un doute.
tu l'as passé qu'a limoges?
Pas de soucis je te tiens au courant pour la suite et qui sait peut etre a lannée prochaine...on croise les doigts!
bises

julie

Message non lu par julie » 16 juin 2008 09:06

Salut mathilde,
Je l'ai passé à clermont moulin et firminy, et toi?
merci bien, on se tient au courran! bisous

mathilde

Message non lu par mathilde » 16 juin 2008 16:44

coucou julie,
bé je lai passé a poitiers, toulouse, alenson, caen et limoges.
je suis sur liste dattente mais mal placé pr alenson et caen.poitiers jai été recalée.Toulouse, je suis admise, mais je préférerais etre sur limoges, c'est plus prés de chez moi dc bon...
je te tiens au courant pr la suite
bon courage a toi aussi
bises

Cleme

Message non lu par Cleme » 19 juin 2008 17:16

Coucou les filles !
Cà faisait un ptit moment que j'étais pas venue et je vois qu'il y a pa mal de stress pour celles sur liste complémentaire ! ( normal ) !
MAthilde, j'ai une amie qui a également été prise à Limoges mais qui se désiste ( raison géographique ) .
Bon courage encore à vous.

Répondre