Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient
-
margot
Re: Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient
salut à tous !
bravo à tous ceux qui sont admis déjà !!!!
Etant en 1ère année ASS à l'IRTS de Rennes je peux peut-être vous donner quelques infos sur la formation.
Concernant cette première année je peux vous dire qu'elle est très générale et théorique avec des cours introduction à des cours que nous aurons en 2ème ou 3ème année. De plus les travaux sont le plus souvent collectif ( un bon moyen de souder la promo ... enfin pour nous en tout cas ).
Sinon pour les stages c'est l'IRTS qui cherche pour nous et nous devons nous les distribuer entre étudiants!
Voilà pour les choses principales, n'hésitez pas si vous avez des questions
et RDV à la rentrée !
bravo à tous ceux qui sont admis déjà !!!!
Etant en 1ère année ASS à l'IRTS de Rennes je peux peut-être vous donner quelques infos sur la formation.
Concernant cette première année je peux vous dire qu'elle est très générale et théorique avec des cours introduction à des cours que nous aurons en 2ème ou 3ème année. De plus les travaux sont le plus souvent collectif ( un bon moyen de souder la promo ... enfin pour nous en tout cas ).
Sinon pour les stages c'est l'IRTS qui cherche pour nous et nous devons nous les distribuer entre étudiants!
Voilà pour les choses principales, n'hésitez pas si vous avez des questions
et RDV à la rentrée !
-
Céline
Pareil pour moi ,ils mettent du temps à envoyer ce courrier !ça rassure de voir sur feuille le fait que l'on est admise et que c'est bien à Rennes!
Merci Margot pour ces informations...j'ai lu qu'il y a des exams chaque année pour assurer un passage c'est vrai ? ça se passe cmt ?
et sinon est-il possible d'avoir des cours en moins quand on a déja une formation par exemple en droit ? voila pour l'instant mes principales questions ! lol !
merci bcp !!
Merci Margot pour ces informations...j'ai lu qu'il y a des exams chaque année pour assurer un passage c'est vrai ? ça se passe cmt ?
et sinon est-il possible d'avoir des cours en moins quand on a déja une formation par exemple en droit ? voila pour l'instant mes principales questions ! lol !
merci bcp !!
-
marie
coucou margot déjà merci et sinon est ce que tu as des infos sur les possibilités de partir à l'étranger pendant la formation.
MERCI MERCI
MERCI MERCI
-
zozo
Les élèves de l'IRTS de rennes peuvent-ils me dire s'ils sont globalement satisfaits de l'enseignement proposé ainsi que de l'ambiance qui y règne?
Quels sont pour vous les qualités et les défauts de cet établissement.Merci bcp à ceux qui voudront bien répondre(je dois faire un choix entre deux écoles et c'est très compliqué).
Quels sont pour vous les qualités et les défauts de cet établissement.Merci bcp à ceux qui voudront bien répondre(je dois faire un choix entre deux écoles et c'est très compliqué).
-
Emilie
Ne vous inquiété pas les filles, quand j'ai eu la secretaire hier apres midi elle m'a dit que les courriers n'étaient pas encore partis,donc pas de panique, c'est normal!!!!
bon courage a tous pour l'attente!
bon courage a tous pour l'attente!
-
pauline
Bon ca me rassure de voir les posts de ce sujet jme demandais si ils avaient pas paumé mon courrier...Sinon merci margot pour ces infos !!! Mais jaurais voulu aussi savoir si lambiance etait bonne, si les profs etaient sympa ds l'ensemble ? Parce que je laisse ma place a Brest pour sa (il parait que c'est la gueguerre entre profs d'educs et profs d'AS...)
A l'année prochaine les filles !!!
(et les mecs si toute fois y en aurait, sa serait bien qd meme ^^)
A l'année prochaine les filles !!!
(et les mecs si toute fois y en aurait, sa serait bien qd meme ^^)
-
sicko
bonjour tout le monde,
y a t il des personnes admises a en bretagne se desistant a alencon.
merci
y a t il des personnes admises a en bretagne se desistant a alencon.
merci
-
margaux
Toujours rien !!! jsuis la seule à sauter sur le facteur ts les matins, ou vous êtes aussi sur le coup ???? je fini par me croire folle !!! bon bah demain...?
bonne journée
bonne journée
-
Virginie
Coucou tout le monde!
Je suis sur liste principale à Rennes et je cède ma place, étant prise à Brest.
Courage à toutes et à tous
Je suis sur liste principale à Rennes et je cède ma place, étant prise à Brest.
Courage à toutes et à tous
-
carole
Non margaux je l'attend de pied ferme tout les matins lool et ca depuis quelque temps lol