Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient
-
marie
Re: Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient
vous inquiétez pas je suis pareil surtout que tant que le courrier n'est pas arrivé les personnes ne vont pas se désister!!!
Sinon merci Virginie! plus qu'une personne!!!!!!
Sinon merci Virginie! plus qu'une personne!!!!!!
-
Wep-badaboum
hey ! salut à toutes et à tous! moi j'suis 14 ème sur liste d'attente : je pense que c'est gérable.. S'il y en a qui voulaient se désister, ca serait pas mal! en tout cas, félicitations à tous ceux qui ont réussi à entrer et bonnes vacances !
p'têtre un futur assistant social!!!
j'croise les doigts , inch'allah
p'têtre un futur assistant social!!!
j'croise les doigts , inch'allah
-
margaux
le courrier est parti hier !!!! alors demain ou lundi sur ! on se tient au courrant
et les reponses sont a donner avant le 23 !!!
et les reponses sont a donner avant le 23 !!!
-
Laura
je crois qu'on est tous derrière notre boite aux lettres lol vivement que le courrier arrive 
-
margot
il est donc possible d'avoir des dispenses pour certains cours quand vous avez déjà fait une formation ( par exemple droit ou socio ).
L'ambiance est globalement bonne, après ça dépends essentiellement des promos mais ça se passe bien en général
! avec les profs ça se passe bien également sauf quelques uns mais bon c'est partout pareil !
pour les examens pour le passage dans l'année suivante c'est bien vrai mais en bossant un peu c'est très réalisable!;)
pour partir à l'étranger durant la formation c'est possible aussi : conseillé de le faire en 2ème année, par contre vous ne pourrez partir que la moitié de ce stage de 2ème année.
Voilà pour les réponses sur l'IRTS de Rennes... j'espère avoir répondu à toutes !
L'ambiance est globalement bonne, après ça dépends essentiellement des promos mais ça se passe bien en général
pour les examens pour le passage dans l'année suivante c'est bien vrai mais en bossant un peu c'est très réalisable!;)
pour partir à l'étranger durant la formation c'est possible aussi : conseillé de le faire en 2ème année, par contre vous ne pourrez partir que la moitié de ce stage de 2ème année.
Voilà pour les réponses sur l'IRTS de Rennes... j'espère avoir répondu à toutes !
-
marie
merci pour tous ces renseignements margot et j'éspère à l'année prochaine!
-
margaux
ca y est c'est enfin arrivé !!!!!! bon ba je suis bien à rennes, donc c'est génial !!! j'espere que vous avez eu votre premier choix aussi ! à bientot à RENNES alors !!!!!!!
-
pauline
Bon je viens d'avoir les resultats, je ss prise sur Lorient....Qui est malheureusement mon deuxieme choix par rapport a Rennes. Je suis 82eme sur 90 admis, je voulais savoir combien de personnes sont dans mon cas.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Sophie
Coucou
Ca y est les courriers sont arrivés
Je suis 39ème sur la liste d'admission et mon 1er choix était Rennes. Je suis affectée à Lorient
Je ne comprends pas. Est-ce que quelqu'un sait combien de candidats sont pris en admission directe sur Rennes ? Merci de me répondre, le stress augmente...
Ca y est les courriers sont arrivés
Je suis 39ème sur la liste d'admission et mon 1er choix était Rennes. Je suis affectée à Lorient
Je ne comprends pas. Est-ce que quelqu'un sait combien de candidats sont pris en admission directe sur Rennes ? Merci de me répondre, le stress augmente...
-
Laura
j'ai recu mon courrier enfin, mais voilà j'avais choisi Lorient qui est à coté de chez moi et je me retrouve à Rennes, alors que quand j'avais appeler on m'avait dit que c'était le premier choix qui définissait notre affectation, esce normal? personne voudrais faire un echange merci