Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat du concours d'AS Nancy
-
sara
Re: résultat du concours d'AS Nancy
mon dieu les filles jarecu la lettre de l'irts!
je suis sur liste complementaire et je suis 8°, je suis un peu deçue, maitenant jespere qu'il va y'avoir desistement!!
je suis sur liste complementaire et je suis 8°, je suis un peu deçue, maitenant jespere qu'il va y'avoir desistement!!
-
didile
J'ai eu les résultats par courrier; ça s'arrête là pour moi. Snif, jsuis vraiment déçu. j'ai eu 2 fois 9.
Bon courage pour les autres!
Bon courage pour les autres!
-
Laurène
Vraiment désolée Didile, peut etre une autre fois...ne perds pas espoir !
Bravo Flo, on se retrouve à la rentrée ! Courage sara, tout est possible !
Bravo Flo, on se retrouve à la rentrée ! Courage sara, tout est possible !
-
Flo
Bonsoir,
Didile, je suis désolée, il ne faut pas hésiter à recommencer l'année prochaine.
Sara, regarde sur les archives sur le site de l'irts dans l'onglet "scolarité" (je crois), ils donnent les rangs de liste d'attente. 8eme c'est jouable, il ne faut pas se décourager.
Bravo à toi Laurène, tu es duper forte.
J'ai eu 11.67 avec la psy qui m'a trouvé trop bavarde, 13.57 avec la pro, 13 au test psy ( j'avais fait que 50 questions) et 19 à l'écrit. Ecrit que j'avais cru complètement loupé...
Je suis super contente, alors on se voit à la rentrée, c'est avec plaisir que je te rencontrerai.
Bises à toutes.
Didile, je suis désolée, il ne faut pas hésiter à recommencer l'année prochaine.
Sara, regarde sur les archives sur le site de l'irts dans l'onglet "scolarité" (je crois), ils donnent les rangs de liste d'attente. 8eme c'est jouable, il ne faut pas se décourager.
Bravo à toi Laurène, tu es duper forte.
J'ai eu 11.67 avec la psy qui m'a trouvé trop bavarde, 13.57 avec la pro, 13 au test psy ( j'avais fait que 50 questions) et 19 à l'écrit. Ecrit que j'avais cru complètement loupé...
Je suis super contente, alors on se voit à la rentrée, c'est avec plaisir que je te rencontrerai.
Bises à toutes.
-
sara
avec tt sa jai oublier de vs feliciter flo et laurene! cest super!! moi je suis quand meme decue et je men veu bcp! mai flo kom tu la dit je vais regarder au fur et a mesure sur la liste d'evolution des places!!
il reste peut etre une derniere chance de vous rejoindre..
bises
il reste peut etre une derniere chance de vous rejoindre..
bises
-
Flo
Merci Sara. C'est gentil.
Ne t'inquiète pas il y aura des désistements. Regarde l'an dernier, il y en a eu 17 sur le site de Nancy. C'est dans les archives 2007!
Sinon, combien as-tu eu aux écrits et aux oraux ? Si ce n'est pas trop indiscret. Bien sûr tu n'es pas obligée de me répondre.
Ou bien tu peux répondre directement sur mon adresse perso: floetpierre@aol.com.
Bises.
Ne t'inquiète pas il y aura des désistements. Regarde l'an dernier, il y en a eu 17 sur le site de Nancy. C'est dans les archives 2007!
Sinon, combien as-tu eu aux écrits et aux oraux ? Si ce n'est pas trop indiscret. Bien sûr tu n'es pas obligée de me répondre.
Ou bien tu peux répondre directement sur mon adresse perso: floetpierre@aol.com.
Bises.
-
sara
oh ne tinquiet pas flo sa ne me derange pâs de te les dire: alor jai eu 14 et 13 aux ecrits, mais juste 10 aux oraux ( assez mediocre a mon gout) jai vraiment du passer a cote ou peut etre le stress... enfin je garde espoir et je continue de te tenir au courant!! bises
-
Hélène
Salut les filles,
Félicitations à celles et ceux qui ont eu le concours et pour info sara tu sais 8è sur liste complémentaire (sans vouloir vendre la peau de l'ours...!) je pense que tu seras prise, courage à tous pour l'attente !
Hélène.
Félicitations à celles et ceux qui ont eu le concours et pour info sara tu sais 8è sur liste complémentaire (sans vouloir vendre la peau de l'ours...!) je pense que tu seras prise, courage à tous pour l'attente !
Hélène.
-
Flo
Bonjour les filles,
Sara, tu peux garder espoir, car 8ème c'est bien et la liste va vite remonter. On attend de tes nouvelles.
Merci Hélène de nous acoompagner.
Sara, tu peux garder espoir, car 8ème c'est bien et la liste va vite remonter. On attend de tes nouvelles.
Merci Hélène de nous acoompagner.
-
sara
merci les filles de continuer a faire vivre ce post ( pr le soutien oci)!! comme quoi la solidarite demande pas grand chose!!
je vous tiens au courant!! gros bisous et soyez fieres de vous !!
je vous tiens au courant!! gros bisous et soyez fieres de vous !!