Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient
-
laura
Re: Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient
je vous laisse mon adresse msn lauraof29@hotmail.fr, si quelqu'un veut essayer si c'est possible de changer car je suis 42ème et je voulais lorient ( pas besoin d'appart, juste à coté de chez mes parents) et je suis prise à rennes merci 
-
JEF
appelez le secrétariat! il s'agit surement là d'erreurs administratives.. Enfin j'espère pour vous!
-
morgane
coucou
laura je suis ds le meme cas que toi seulement ds le sens inverse: j'avais choisi rennes et je me retrouve à lorient!
tu crois que c'est possible de faire un échange???
laura je suis ds le meme cas que toi seulement ds le sens inverse: j'avais choisi rennes et je me retrouve à lorient!
tu crois que c'est possible de faire un échange???
-
margaux
bizar bizar cette histoire, j ai été admise à rennes et c etait mon 1er choix. je comprend pas pourquoi c est different pr vous. tenez moi au courrant
-
Pauline
Bah Laura jss preneuse...Mais c'est quoi ce fouillis la ? Parce que Laura t'es combientieme sur la liste principale ?
-
laura
salut pauline, je suis 42ème sur la liste principale, j'ai laissé plus haut mon MSN si tu veux en discuter, j'espère que ca va s'arranger, j'appellerai le secrétariat dès lundi étant donné qu'on doit donner les réponses le 23 juin, bisous à tous
-
Angel
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous !!!
Je suis classée 19 ème et j'étais persuadée que du coup mon 1er choix Rennes était pris en compte et je me retrouve à Lorient. Je n'y comprends rien. Est-ce que les notes d'écrit sont prises en compte ?
Si quelqu'un veux échanger sa place avec moi ...
Je vais me déplacer à L'IRTS lundi pour comprendre.
Je suis dans le même cas que vous !!!
Je suis classée 19 ème et j'étais persuadée que du coup mon 1er choix Rennes était pris en compte et je me retrouve à Lorient. Je n'y comprends rien. Est-ce que les notes d'écrit sont prises en compte ?
Si quelqu'un veux échanger sa place avec moi ...
Je vais me déplacer à L'IRTS lundi pour comprendre.
-
Marine
c bizarre en effet. moi je suis 25 eme et pourtant il ont respecté mon choix qui etait rennes. Alrs si Angel tu es 19, ils ont du se tromper en t'envoyant a lorient. En tt cas j'espere pour vous trouverez un arrangement.
Sinon j'aimerais savoir si des etudiantes de rennes pouvaient me renseigner sur les stages.
je voudrais savoir, combien il y a de stages la 1ere annee, vers quelle periode ils se situent ( grosso modo) et combien de tmeps durent-ils chacun?
Ce serait vrmt sympa, si je pouvais avoir une reponse, comme, car il faut deja que je commence a m'organiser pour l'achat d'une voiture.
merci beaucoup!
Sinon j'aimerais savoir si des etudiantes de rennes pouvaient me renseigner sur les stages.
je voudrais savoir, combien il y a de stages la 1ere annee, vers quelle periode ils se situent ( grosso modo) et combien de tmeps durent-ils chacun?
Ce serait vrmt sympa, si je pouvais avoir une reponse, comme, car il faut deja que je commence a m'organiser pour l'achat d'une voiture.
merci beaucoup!
-
morgane44
moi je suis 38 ème sur la liste principale et j'ai mon 1er choix cad rennes, je ne sais pas comment fonctionne les attributions des choix mais peut-être que la note d'écrit compte?
-
Angel
Merci pour, vos réponses.
Marine et Morgane, pourriez-vous me dire quelles ont été vos notes à l'écrit ? Ça pourrait peut-être m'éclairer. J'ai 16,5 de moyenne aux oraux et je n'avais que 10 à l'écrit.
Ceci explique peut-être cela.
MAis sur le courrier il est est écrit : rang 19/213
Puis conmpte tenu de votre classement blabla vous êtes affecté à Lorient !!!
MErci.
Marine et Morgane, pourriez-vous me dire quelles ont été vos notes à l'écrit ? Ça pourrait peut-être m'éclairer. J'ai 16,5 de moyenne aux oraux et je n'avais que 10 à l'écrit.
Ceci explique peut-être cela.
MAis sur le courrier il est est écrit : rang 19/213
Puis conmpte tenu de votre classement blabla vous êtes affecté à Lorient !!!
MErci.