Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient

Message non lu par laura » 15 juin 2008 10:14

ben moi j'ai eu 13 à l'écrit, et 15.25 à l'oral et je suis 42 ème sur 213, j'espère que je vais pouvoir aller à Lorient. on se tiens au courant les filles.

Pauline

Message non lu par Pauline » 15 juin 2008 11:32

Moi jai eu 12.5 a l'ecrit et 14.30 a l'oral....jespere vmt qu ils vont pouvoir faire qqchose, c'est qd meme assez frustrant :D

Angel

Message non lu par Angel » 15 juin 2008 12:20

Pauline,

J'espère que ça va s'arranger pour nous.
Sur le courrier je ne sais pas si tu as vu mais il y a une * qui dit que ton affectation peut-être changée en cas de désistement. Donc si des personnes qui sont à Rennes se désistent je pense qu'on est prioritaire par rapport aux personnes sur liste complémentaire.
Tu es classée combien après les oraux ?

morgane44

Message non lu par morgane44 » 15 juin 2008 15:34

moi j'ai eu 14 à l'écrit et 15,25 à l'oral je suis 38/213 et je suis affectée à rennes

popo

Message non lu par popo » 15 juin 2008 17:34

Moi aussi, je suis affectée sur le site de rennes , mon premier choix etait lorient, et je suis 31eme sur liste principale, j'espere que ce sont des erreurs ou que ca peut s'arranger parce que ca ne m'arrange pas du tout..

morgane

Message non lu par morgane » 15 juin 2008 17:37

moi aussi j'ai eu 12,5 à l'écrit et 13,5 à l'oral

margot

Message non lu par margot » 15 juin 2008 18:08

je peux vous faire part de mon expérience l'année dernière : j'ai été d'abord admise sur Lorient ( mon 1er choix étant Rennes) j'ai donc accepté dans l'optique de ne rien avoir si je ne n'acceptais pas ! Puis quelques jours après l'IRTS m'a rappelé pour me dire qu'une place se libérai sur Rennes ... et me voilà à Rennes!
J'étais 7ème sur liste d'attente.
Si vous êtes dans le même cas appeler l'IRTS et dites que si une place se libère sur Rennes vous êtes preneur(se). N'hésitez pas à les appeler ;)

Bon courage a tous

Céline

Message non lu par Céline » 15 juin 2008 18:14

Salut ! merci pour les renseignements sur l'IRTS...pour ma part j'ai bien reçu le courrier et mon premier choix a été pris en compte..je suis 33e sur la liste principale et j'ai eu 15 à l'écrit...je me dis que c'est peut etre la note à l'écrit qui a été prise pour l'affectation...en tout cas c'est vraiment pas logique il pourrait expliquer comment il procède pour les affectations...ce qui vous arrive me remet des doutes, j'espère qu'ils ne peuvent et ne vont pas changer pour tout le monde...parce que moi je vais me désister sur Paris parce que prise à Rennes mais si on me dit que je suis prise à Lorient j'aurais été à Paris ! bref ceux qui ont des nouvelles si vous pouvez en faire part ça serait génial...bon courage à tous !!

Sophie2

Message non lu par Sophie2 » 15 juin 2008 18:42

Pareil pour moi, j'avais demandé Lorient, je suis 59ème sur 213 et je suis admise à Rennes.
Ca ne m'arrange pas du tout. J'ai eu 11 à l'écrit et 14,5 à l'oral. Vu qu'on était 90 à être pris, qu'il y a 30 places a Lorient et 60 à rennes, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça cafouille
Le secrétariat va en baver demain !
Solidarité ;)

Céline

Message non lu par Céline » 15 juin 2008 19:52

re salut !
je voudrais savoir si il y a des personnes en formation à l'IRTS qui pourrait me renseigner sur les vacances...je sais je ne suis pas encore en formation que je demande pour les vacances mais c'est pour mon organisation parce que je cherche à partir à l'étranger pour faire de l'humanitaire...bref si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance!!

Répondre