Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient
-
Pauline
Re: Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient
Moi je ss classée 83eme sur 90 (oufff c'était chaud pour moi)...
Donc rdv pour faire péter le standard demain les filles !!! ^^
Donc rdv pour faire péter le standard demain les filles !!! ^^
-
margot
pour les vacances à l'IRTS : pas de vacances de toussaint, en 1ère année vous partez en stage début décembre ( enfin c'est ce qui s'est passé cette année mais ça peut changer) et donc pour les vacances de noel vous voyez çà avec votre terrain de stage, pas de vacances de février, et 1 semaine de vacances à Pâques, et puis pour finir 2 mois l'été! Voilà pour les vacances de 2ème année... pas beaucoup mais profitez bien car en 2ème année y en plus 
-
Angel
Merci pour vos réponses.
Il semblerait qu'il y ait des erreurs... en effet.
En tout cas c'est rassurant de voir que l'on est nombreux(ses) à vouloir changer.
Céline ne t'inquiètes pas si tu as eu 15 aux écrits et que tu es 33ème après les oraux, tu es forcément prise à Rennes. Même si la note des écrits est prise en compte. (ce qui semble être le cas)
Bon allez on en saura plus demain !
Il semblerait qu'il y ait des erreurs... en effet.
En tout cas c'est rassurant de voir que l'on est nombreux(ses) à vouloir changer.
Céline ne t'inquiètes pas si tu as eu 15 aux écrits et que tu es 33ème après les oraux, tu es forcément prise à Rennes. Même si la note des écrits est prise en compte. (ce qui semble être le cas)
Bon allez on en saura plus demain !
-
sophie
c'est clair qu'il n'y a rien de logique!! moi j'ai eu 13,5 à l'écrit et 15,25 à l'oral(39ème). patience patience!! on se tient au courant demain!! bonne soiree
-
laura
Ce message s'adresse à tous les admis de l'IRTS Bretagne !!!
Voilà des nouvelles du cafouillage du lieu d'affectation, il y a eu un problème administratif, un décalage d'une ligne avec nos choix, la secrétaire s'en occupe aujourd'hui, donc éviter de surcharger le standard SVP, pour que tout se règle vite, elle envoi un courrier à tout les admis, chacun devrait avoir son 1er choix de respecté,no stress le filles.
Voilà des nouvelles du cafouillage du lieu d'affectation, il y a eu un problème administratif, un décalage d'une ligne avec nos choix, la secrétaire s'en occupe aujourd'hui, donc éviter de surcharger le standard SVP, pour que tout se règle vite, elle envoi un courrier à tout les admis, chacun devrait avoir son 1er choix de respecté,no stress le filles.
-
margaux
bon bah voila mnt c est moi qui suis stressée, j ai eu mon premier choix, j ai dis non à toutes mes autres ecoles, et j ai deja renvoyé mon dossier ! glups ! j espere qu ils ne vont pas me faire ce coup la !!!!
-
Céline
Maintenant pareil pour moi, je me suis pas encore désister à Paris parce que j'ai peur qu'avec tout ces changements je sois envoyée à Lorient !!j'espère que effectivement on va garder notre premier choix!encore du stress pour le courrier qui n'est pas encore envoyé!
-
Angel
BOnjour !
Merci Laura
Je me suis donc déplacée au secrétariat de l'IRTS ce matin pour avoir des explications. Et la secrétaire était dslée. Elle a dû décaler tous ces choix d'un ligne...
Donc moi par exemple je suis prise à Lorient car en face de mon nom sur sa liste il est écrit "1er choix : Lorient" (elle a repris les feuilles de choix et a tapé une liste sous word)
Donc si vous vouliez Rennes et que la personne au dessus de vous dans la liste avait aussi demandé Rennes, vous avez bien reçu un courrier pour Rennes. Elle était débordée et à fait ça vite vendredi pour que nous recevions le courrier à temps.
Sinon c'est bien le classement après l'oral qui compte. Par compte en cas d'ex-aequo on prend votre note d'écrit en compte pour départager les choix...
voilà, voilà.
SI je n'ai pas de courrier mercredi dans ma boite je rappellerai car les dossiers sont à rendre pour lundi.
Donc Céline (et les autres) : no stress. Céline si tu es 33ème c'est forcément ton 1er choix qui compte.
VOilà, voilà.
Merci Laura
Je me suis donc déplacée au secrétariat de l'IRTS ce matin pour avoir des explications. Et la secrétaire était dslée. Elle a dû décaler tous ces choix d'un ligne...
Donc moi par exemple je suis prise à Lorient car en face de mon nom sur sa liste il est écrit "1er choix : Lorient" (elle a repris les feuilles de choix et a tapé une liste sous word)
Donc si vous vouliez Rennes et que la personne au dessus de vous dans la liste avait aussi demandé Rennes, vous avez bien reçu un courrier pour Rennes. Elle était débordée et à fait ça vite vendredi pour que nous recevions le courrier à temps.
Sinon c'est bien le classement après l'oral qui compte. Par compte en cas d'ex-aequo on prend votre note d'écrit en compte pour départager les choix...
voilà, voilà.
SI je n'ai pas de courrier mercredi dans ma boite je rappellerai car les dossiers sont à rendre pour lundi.
Donc Céline (et les autres) : no stress. Céline si tu es 33ème c'est forcément ton 1er choix qui compte.
VOilà, voilà.
-
laura
Rassure toi Margaux ceux qui avait leur premier choix, le conserve, ne tinquiète pas.