Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2008, qui rentre ou?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: rentrée 2008, qui rentre ou?

Message non lu par Elodie » 16 juin 2008 00:49

Moi à l'IRTS de neuilly sur marne!!!

emilie

Message non lu par emilie » 16 juin 2008 16:11

slt, moi je ss 1ere sur liste d'attente pour assistante sociale et 26eme pour educ spé a metz, je voulais savoir si il y en avaient qui se desistaient, je ss assez stressé !! ou alors si vs pensez que j'ai d chances d'être admise ! merci de me repondre !!

élo

Message non lu par élo » 16 juin 2008 17:32

pour moi ce sera l'ireis de firminy

Flo

Message non lu par Flo » 16 juin 2008 18:28

Ne t'inquiète pas Emilie, tu es sûre de rentrer dans la promo A.S.
Si tu as postulé pour Nancy :
Sur le site de l'irts de lorraine, il faut aller sur l'onglet scolarité pui sur liste et tu as les archives 2007 et les listes de cette année.
On sera dans la même promo, je suis reçue à Nancy pour A.S, si c'est bien à Nancy qye tu vas...
Courage, c'est gagné !

Amélie B

Re: rentr�e 2008, qui rentre ou?

Message non lu par Amélie B » 16 juin 2008 21:24

Salut lulu!
moi je suis passée 1ere sur liste d'attente (gt 3eme sur cette liste a la base) donc si je suis prise je vais a caen aussi! on pourrait faire connaissance, mon adresse: laricopabo@hotmail.com

Amélie B

Message non lu par Amélie B » 16 juin 2008 21:35

Bonjour!
Alors pour ma part je vais normalement à l'irts d'herouville l'année prochaine car je suis passée 1ere sur liste d'attente (3eme a la base).

-Moi je me désiste donc normalement à Alencon (je suis 23 eme sur liste d'attente)
-Je me désiste aussi normalement à l'ETSUP à Paris (où je suis sur liste principale). Voilà. bisous!

Myriam

Message non lu par Myriam » 17 juin 2008 13:05

Salut à tous, moi je rentre à l'ENS

leslie

Message non lu par leslie » 17 juin 2008 15:10

Coucou a tous... je suis admise a l'ENS ou je me suis désisté et j'ai accepté l' ETSUP... mais je ne vois pas beaucoup de personnes entrant a l'ETSUP ou étant sur liste d'attente non plus ...
m'enfin je suis en terminale, je passe donc le bac cette semaine alors rien de sur pour ma rentré de septembre...

so

Message non lu par so » 17 juin 2008 17:03

c'est vrai ou sont les futurs etsupiens!!!!!!

jenny

Message non lu par jenny » 17 juin 2008 18:07

Coucou !

Je rentre le mercredi 10 septembre à 9h à l'irtess de dijon ?
Et toi alors tu as choisi lequel ?

Répondre