Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2008, qui rentre ou?
-
emilie
Re: rentrée 2008, qui rentre ou?
slt, moi je ss 1ere sur liste d'attente pour assistante sociale et 26eme pour educ spé a metz, je voulais savoir si il y en avaient qui se desistaient, je ss assez stressé !! ou alors si vs pensez que j'ai d chances d'être admise ! merci de me repondre !!
-
Flo
Ne t'inquiète pas Emilie, tu es sûre de rentrer dans la promo A.S.
Si tu as postulé pour Nancy :
Sur le site de l'irts de lorraine, il faut aller sur l'onglet scolarité pui sur liste et tu as les archives 2007 et les listes de cette année.
On sera dans la même promo, je suis reçue à Nancy pour A.S, si c'est bien à Nancy qye tu vas...
Courage, c'est gagné !
Si tu as postulé pour Nancy :
Sur le site de l'irts de lorraine, il faut aller sur l'onglet scolarité pui sur liste et tu as les archives 2007 et les listes de cette année.
On sera dans la même promo, je suis reçue à Nancy pour A.S, si c'est bien à Nancy qye tu vas...
Courage, c'est gagné !
-
Amélie B
Re: rentr�e 2008, qui rentre ou?
Salut lulu!
moi je suis passée 1ere sur liste d'attente (gt 3eme sur cette liste a la base) donc si je suis prise je vais a caen aussi! on pourrait faire connaissance, mon adresse: laricopabo@hotmail.com
moi je suis passée 1ere sur liste d'attente (gt 3eme sur cette liste a la base) donc si je suis prise je vais a caen aussi! on pourrait faire connaissance, mon adresse: laricopabo@hotmail.com
-
Amélie B
Bonjour!
Alors pour ma part je vais normalement à l'irts d'herouville l'année prochaine car je suis passée 1ere sur liste d'attente (3eme a la base).
-Moi je me désiste donc normalement à Alencon (je suis 23 eme sur liste d'attente)
-Je me désiste aussi normalement à l'ETSUP à Paris (où je suis sur liste principale). Voilà. bisous!
Alors pour ma part je vais normalement à l'irts d'herouville l'année prochaine car je suis passée 1ere sur liste d'attente (3eme a la base).
-Moi je me désiste donc normalement à Alencon (je suis 23 eme sur liste d'attente)
-Je me désiste aussi normalement à l'ETSUP à Paris (où je suis sur liste principale). Voilà. bisous!
-
leslie
Coucou a tous... je suis admise a l'ENS ou je me suis désisté et j'ai accepté l' ETSUP... mais je ne vois pas beaucoup de personnes entrant a l'ETSUP ou étant sur liste d'attente non plus ...
m'enfin je suis en terminale, je passe donc le bac cette semaine alors rien de sur pour ma rentré de septembre...
m'enfin je suis en terminale, je passe donc le bac cette semaine alors rien de sur pour ma rentré de septembre...
-
jenny
Coucou !
Je rentre le mercredi 10 septembre à 9h à l'irtess de dijon ?
Et toi alors tu as choisi lequel ?
Je rentre le mercredi 10 septembre à 9h à l'irtess de dijon ?
Et toi alors tu as choisi lequel ?