Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admissibilité de Poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: Admissibilité de Poitiers

Message non lu par Claire » 11 juin 2008 15:19

tu dis 70 pris sur la liste dattente ca ai bcp nan ?
enfin tu m'redonnes un tit peu d'espoir c dja ca lol

Esyramletop

Message non lu par Esyramletop » 12 juin 2008 08:22

C'est vrai que ça fait beaucoup. J'ai lu ça sur un post.
D'un autre côté, il faut penser à tous ceux qui attendent leur résultat de plusieurs endroits et qui choisissent évidemment à se rapprocher de chez eux + ceux qui abandonnent parce qu'ils ont une opportunité ailleurs, etc....
Donc, il y de toute façon de quoi être optimiste quand même!!!

Bon courage,

hélène

Message non lu par hélène » 13 juin 2008 09:39

Ca commence à être long l'attente pour la liste complémentaire ca devrait quand mm pas tarder pour toi esyramletop!es tu admise dans une autre école sinon, ou attends tu impatiament ta place à poitiers
bon courage à tous ceux qui attendent

dedelle

Message non lu par dedelle » 14 juin 2008 11:27

est cke quelqu'un a été contacté sur la liste complémentaire? ils en sont ou? merci.

Esyramletop

Message non lu par Esyramletop » 15 juin 2008 22:47

En réponse à Hélène, j'attends impatiemment ma place à Poitiers parce que je n'ai passé le concours qu'ici, vu que j'habite au nord d'Angoulême et que j'ai une famille de 4 enfants. Donc pour faire l'aller/retour tous les jours, il ne faut pas que je m'éloigne de trop....
Je pense qu'il n'y en a plus pour longtemps à attendre.
En tout cas le 14 au matin, toujours pas de nouvelles au courrier.

Esyramletop

Message non lu par Esyramletop » 17 juin 2008 16:41

On est le 17 juin et toujours pas de nouvelles de l'Irts.

Est-ce que les désistements sur Poitiers pourraient se manifester, pour nous rassurer un peu????

Dans l'attente,

Esyramletop,

Esyramletop

Message non lu par Esyramletop » 18 juin 2008 09:50

Coucou tout le monde,
ça y est. j'ai reçu ma lettre de confirmation pour mon entrée en Septembre. Cool.
Maintenant j'ai plus qu'à faire ma lettre accompagnée évidemment d'un petit chèque et voilà, le tour est joué. Trop super.

Et vous, vous en êtes où?????

Esyramletop,

fanfan

Message non lu par fanfan » 18 juin 2008 11:02

Merci de cette bonne nouvelle. Je ne suis pas loin derrière toi et je vais guetter le facteur.

hélène

Message non lu par hélène » 18 juin 2008 11:11

Bon ben pour moi ca devrait pas tarder car je suis 15eme sur liste complementaire du coup j'arrive sur le podium car esyrameltop tu était 12eme il me semble.Tout cela pour dire que j'ai accepté perpignan et que pour poitiers ca sera niette.
Bon courage aux autres

Fanélie

Message non lu par Fanélie » 18 juin 2008 14:20

Moi suis 43 ème... J'ai le temps^^. Enfin de toute façon j'ai accepté nantes alors...

Répondre