Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente montpellier
-
titine
liste d'attente montpellier
J'aimerais qu'on s'échange les infos sur l'anvancé de la liste d'attente. Aujourd'hui, j'ai appellé la secrétaire, trés gentille qui m'a dit qu'il y avait 6 désistements, donc la liste avance. Si d'autres infos, faîtes passer, on s'impatiente...
-
fanfan
Re: liste d'attente montpellier
Merci de nous avoir passé l'info. C'est vrai que l'attente est longue
-
titine
Salut,
alors toi aussi tu attends, je suis 14éme sur la liste et toi ?
alors toi aussi tu attends, je suis 14éme sur la liste et toi ?
-
fanfan
Je suis moins bien classée que toi.J'ai plus de chances sur Poitiers.
-
léti84
coucou à tous,
moi aussi j'ai appelé la secrétaire ce matin et elle m'a dit 6 désistements; moi je suis 11 ème sur la liste et vous? c'est vraiment stressant d'attendre,je me dis est-ce que j'ai donné le bon numéro et si je réponds pas!!!!d'ailleurs vous savez comment ça se passe si on ne peut pas répondre?est-ce qu'il passe direct au suivant?bon courage à tous pour l'attente et on se tient au courant.
moi aussi j'ai appelé la secrétaire ce matin et elle m'a dit 6 désistements; moi je suis 11 ème sur la liste et vous? c'est vraiment stressant d'attendre,je me dis est-ce que j'ai donné le bon numéro et si je réponds pas!!!!d'ailleurs vous savez comment ça se passe si on ne peut pas répondre?est-ce qu'il passe direct au suivant?bon courage à tous pour l'attente et on se tient au courant.
-
titine
Lundi, j'ai appelé l'IRTS et c'était déjà à 6 désistements donc cela n'a pas trop avancé, peut-être que ça va être leur plus mauvaise année? J'ai discuté avec la secrétaire qui m'a annoncé que normalement, il prenne jusqu'à 20 personnes sur liste d'attente.léti84 peux-tu me dire combien tu as eu à tes oraux.
En ce qui me concerne, j'ai eu à l'oral ind :14 et oral de groupe :12. Je voudrais savoir si on est plusieurs à se partager la même note et comment il font leur trie.
En ce qui me concerne, j'ai eu à l'oral ind :14 et oral de groupe :12. Je voudrais savoir si on est plusieurs à se partager la même note et comment il font leur trie.
-
léti84
c'est sûr que ça n'a pas trop avancé mais la limite des dossiers était aujourd'hui donc on peut toujours espèrer. moi j'ai eu 17 à l'oral de groupe et 10 à l'entretien, dommage que je me sois viandé sinon j'y serais déjà!!on se tient au courant
-
titine
17 à l'oral de groupe !!! chapeau bas...racontes-moi comment tu as fait, c'est trop excellent.
BRAVO
BRAVO
-
Aude
Seulement 20 personnes sur Liste d'attente?? en est tu sur? cela m'étonne car moi, on m'a dit ke cela dépendait vraiment des années!!
Je suis 23ème puis-je garder espoir??
courrage a tous!!
Je suis 23ème puis-je garder espoir??
courrage a tous!!
-
titine
Pour les 20,c'était seulement les mauvaises années, elle m'a dit que l'année derniére, ils en avaient pris 38 . Je ne sais pas pour cette année et j'espére que se sera une bonne cuvée cette année aussi. courage, on est toutes dans le même cas.