Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats oral ENSO!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne laure

Re: Résultats oral ENSO!!

Message non lu par Anne laure » 20 juin 2008 10:32

Bonjour les amis j'écris un peu tardivement!
g été priz a l'enso a angers mais je vois unikemeent les nantais sur ce forum ??!!! les angevins sont moins expressifs ???

Pour ce qui est des bourses c à partir du 1er juillet que les dossier sont à retirés.
Pour le logement ya le crous mais mintenant je crois qu'il est trop tard pour les dossier

camille

Message non lu par camille » 20 juin 2008 11:47

et bien je te souhaite bien du courage pour l'enso
je suis diplomé de cette école et peut te dire que ce n'est pas la meilleure!
accroche toi

Clémence

Message non lu par Clémence » 20 juin 2008 13:57

Salut Anne Laure !
Moi aussi je suis prise à l'ENSO d'Angers. On se verra en septembre !!

pr sandra de la part de malaba

Message non lu par pr sandra de la part de malaba » 20 juin 2008 14:31

:chine: merci pr ton msg, je te dis à la rentrée si tu es à Rezé!
pas de découragement , juste de la motivation +++ pr les nouvelles recrues de l'ENSO meme si il y en a qui persiste à dire que l'ecole est pas la meilleure, mais oui, il y a des IRTS qui st réputés ( bordeaux, d'ou je viens par exemple) et alors?? a-t-on d'autres choix aussi, au final, ds cette région? non, ou alors aller à Rennes, bin, moi, j'y ai vécu un an, ça m'a suffi...donc, se sera l'ENSO et c'est tt , à nous de tt mettre en oeuvre pr que l'école soit bien aussi! car se sont les élèves qui font la réputation d'une école, de mon point de vue!
sur ce, a+ car j'en ai marre de machouiller mon chewing gum..lol ..à 30 ans ! m'enfin, où va ton ! bize Sandra ;)

malabar encore

Message non lu par malabar encore » 20 juin 2008 14:39

pr emeline, que j'avais tellement décidée à oublier que j'en ai zapé de lui répondre!
ton " ah lala ces étudiants.." ça veut dire que tu n'en es pas une, d'etudiante?
tu as quoi comme statut ??
à part celui d'être un rabas..."BIIIIPPP" ...sur ce forum?
je m'autocensure car tes propos doivent etre respectés! vu que la qualité number one d'une ASS c'est le RESPECT alors je prefere tourner ma langue 7 fois avant de sortir des trucs pas top top ...)pas top top comme l'ENSO...allez elle etait facile celle là!

adèle

Message non lu par adèle » 20 juin 2008 15:37

pour anne-laure et clémence:
moi aussi, je serai à l'enso d'angers en septembre donc on se voit à la rentrée!!

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 20 juin 2008 17:16

pour adèle et clémence,
enfin deux tit angevine b déjà enchantée de vous "rencontrer"!!

Vous etes déja d'angers moi je suis de cholet j'ai 20ans vouala voulaa ^^

Clémence

Message non lu par Clémence » 20 juin 2008 18:02

Pour Anne Laure et Adèle : Moi j'ai 19 ans, je viens du Mans mais je connais déjà Angers parce que j'ai fait la prépa au concours cette année à l'ENSO. Si vous voulez me parler sur msn, mon adresse c'est : clemence_bachelier@hotmail.com
Voilà, a bientôt. ;)

adeline

Message non lu par adeline » 20 juin 2008 18:08

Au fait les gens, je ne sais pas si cela a déjà été dit sur ce post, mais si c'est le cas une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal et vu que le topic est long les gens ne remontent peut etre pas tout... bref je m'égare...

juste pour rappeler à tous les futurs ENSO Rézéens que l'adresse du forum de l'association étudiante est http://asmala-forum.clictopics.com/ et qu'il est rempli de gens formidable (mouhahaha ^^) donc n'hésitez pas à vous inscrire et à discuter, c'est gratos et c'est sympa :mdr!:

sur ce à tchao bonsoir!

ex etudiante de l'enso

Message non lu par ex etudiante de l'enso » 21 juin 2008 14:19

je donne mon avis qui n'est que le mien mais j'ai été a l'enzo d'angers et franchement qu'en on ne sort que c'est une assoc de la loi 1901, que le profit n'est pas le but, alors la ca me fait bien rire!la 1ere chose qui les interesse c'est l'argent et non pas notre personne. des frais par ci et par la qui se rajoute et quand on leur demande a quoi sert l'argent que l'on verse en début d'année et bah la y a plus personne pour répondre, ni meme le directeur qui reste très vague sur la question.
et en ca qui concerne les formateurs certains ne sont pas tolérant il critique les pensées différentes de la leur et nous formate a leurs pensées.
enfin ce n'est que mon avis. chacun a une vision differente.
bon courage au futurs étudiants!

Répondre