Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats DE 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS nouvelle pro

résultats DE 2008

Message non lu par AS nouvelle pro » 23 juin 2008 14:54

Comme l'année dernière, ce serait bien que les différents écoles annoncent leurs résultats pour avoir une vue d'ensemble rapide au niveau national....et éventuellement se mobiliser tout aussi rapidement pour envisager un rattrapage !
Merci

regis

Re: résultats DE 2008

Message non lu par regis » 23 juin 2008 15:45

je suis entiérement d'accord pour la scéance de rattrapage

anaïs

Message non lu par anaïs » 23 juin 2008 23:30

Je suis d'accord avec toi, il serait intéressant que les étudiants de chaque école communique le nombre de recalés dès l'annonce des résultats.

Message non lu par *** » 24 juin 2008 08:28

pour nous les résultats seront connus le 3 ou le 4 alors je suis d'accord de vous les communiquer dès que j'en aurai connaissance

gaëlle

Message non lu par gaëlle » 24 juin 2008 21:41

pour nous, nous n'avons pas de date précise pour les résultats. peut être mi juillet, je suis ok pour les donner.

lucie

Message non lu par lucie » 26 juin 2008 13:19

espérons qu'il n'y aura pas de nécessité de rattrapage. la vague d'échec est je pense derrière nous. sinon cela commencerait à être inquiétant pour certaines écoles, de quoi remettre en cause leur capacité à former de futures professionnelles

Carine

Message non lu par Carine » 26 juin 2008 14:27

Et bien pour nous (Canteleu) les résultats sont demain... et oui c'est tôt et c'est tant mieux parce qu'on en peut plus d'attendre....

Je vous tiens informé

Carine

blou blou

Message non lu par blou blou » 26 juin 2008 15:52

En IDF c'est le 7 juillet vers 17h.
Je vous tiendrai informé (en tous cas pr mon école, AP-HP)

gaëlle

Message non lu par gaëlle » 27 juin 2008 14:46

quelqu'un connait-il les résultats du DEASS à canteleu svp?

nous les résultats sont dans une quinzaine de jours normalement, c'est vraiment long.

Bon courage à tout le monde.

gaëlle

Message non lu par gaëlle » 27 juin 2008 14:47

rectification, c'est dans une dizaine de jours en faite nos résultats.

Répondre