Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DE 2008
-
AS nouvelle pro
résultats DE 2008
Comme l'année dernière, ce serait bien que les différents écoles annoncent leurs résultats pour avoir une vue d'ensemble rapide au niveau national....et éventuellement se mobiliser tout aussi rapidement pour envisager un rattrapage !
Merci
Merci
-
anaïs
Re: résultats DE 2008
Je suis d'accord avec toi, il serait intéressant que les étudiants de chaque école communique le nombre de recalés dès l'annonce des résultats.
-
pour nous les résultats seront connus le 3 ou le 4 alors je suis d'accord de vous les communiquer dès que j'en aurai connaissance
-
gaëlle
pour nous, nous n'avons pas de date précise pour les résultats. peut être mi juillet, je suis ok pour les donner.
-
lucie
espérons qu'il n'y aura pas de nécessité de rattrapage. la vague d'échec est je pense derrière nous. sinon cela commencerait à être inquiétant pour certaines écoles, de quoi remettre en cause leur capacité à former de futures professionnelles
-
Carine
Et bien pour nous (Canteleu) les résultats sont demain... et oui c'est tôt et c'est tant mieux parce qu'on en peut plus d'attendre....
Je vous tiens informé
Carine
Je vous tiens informé
Carine
-
blou blou
En IDF c'est le 7 juillet vers 17h.
Je vous tiendrai informé (en tous cas pr mon école, AP-HP)
Je vous tiendrai informé (en tous cas pr mon école, AP-HP)
-
gaëlle
quelqu'un connait-il les résultats du DEASS à canteleu svp?
nous les résultats sont dans une quinzaine de jours normalement, c'est vraiment long.
Bon courage à tout le monde.
nous les résultats sont dans une quinzaine de jours normalement, c'est vraiment long.
Bon courage à tout le monde.
-
gaëlle
rectification, c'est dans une dizaine de jours en faite nos résultats.