Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient

Message non lu par Emilie » 23 juin 2008 22:45

Ca devient vraiment long d'attendre, jsais pas ce que vous en pensez pour ceux qui sont comme moi sur la listre complementaire, mais le fait de pas savoir ce qu'on va devenir l'annee prochaine est vraiment angoissant!!!!vivement que le telephone sonne!!!!

margaux

Message non lu par margaux » 24 juin 2008 13:30

coucou à toutes,

je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles par rapports aux erreurs qui ont été faite pr les 1ers choix ? est ce que ca s 'est arrangé ? est ce que vous n avez pas eu de suite ? voila

a bientot et courage a ceux et celles qui attendent que leur téléphone sonne !!!

Laura

Message non lu par Laura » 24 juin 2008 14:14

Salut Margaux,oui j'ai eu des nouvelles par rapports aux erreurs qui ont été faite pr les 1ers choix, la secrétaire à fait le necessaire et à eplucher les questionnaire pour vérifier nos choix puis a envoyer des courrier rectificatifs quand c'était necessaire, donc voilà c'est bon ;)
a bientot et M***e pour les filles qui sont sur liste complémentaire.

margaux

Message non lu par margaux » 24 juin 2008 14:31

bon ba c est super tout le monde est content maintenant ! ouf !

bon alors qui vient à rennes l année prochaine ???? on pourrait faire connaissance...

Sophie

Message non lu par Sophie » 24 juin 2008 17:13

Bonjour bonjour!!! Alors ca c'est bien fini pour moi et je suis donc à Rennes l'année prochaine!! Je suis originaire de Vannes et j'ai un DUT information-Communication. sinon je suis en pleine recherche d'un logement pour l'année prochaine, indiv. ou en colloc! Donc s'il y en a dans la meme situation, on peut peut etre voir ca ensemble!! a bientot

lise

Message non lu par lise » 24 juin 2008 18:05

bonjour a toutes et a tous, je suis sur liste complémentaire 42éme la secrétaire m'a dit que javais une petite chance malgré tout mais que mon choix d'être a rennes ne serait peut etre pas possible alors je fais appel à ceux ou celles qui st aussi sur liste complémentaire si jamais je suis prise à lorient et que quelqu'un qui est pris a rennes préfère etre a lorient il me semble qu'on peut échanger, donc si ca vous intéresse faites moi signe! a bientot

lise

Message non lu par lise » 24 juin 2008 18:11

c encore moi je vous laisse mon adresse mail au cas ou: liselegree@hot mail.fr

Céline

Message non lu par Céline » 24 juin 2008 19:21

Salut !
rassurée maintenant que tout ce cafouillage est réglé pour tout le monde...donc pour moi aussi la rentrée est à rennes ! ça serait chouette de faire un peu connaissance histoire de ne pas être toute seule à la rentrée! moi j'ai 22 ans et un parcours atypique pour faire du social! je suis de Rennes et j'habite avec mon copain donc moi j'ai pas le souci du logement...voila bon courage à tous et à très vite!

Carole

Message non lu par Carole » 24 juin 2008 21:08

et bien moi 21 ans et aussi admise a rennes donc ba j'espere que vous allez bien!
Je cherche aussi un appart et jvé voir un peu la ville samedi!!
a tres vite

Marie ASS1

Message non lu par Marie ASS1 » 25 juin 2008 02:01

bonjour à toutes et à tous! je suis en 1ère année de formation ASS sur le site de Lorient et je voulais tous vous féliciter pour vos résultats!! j'ai hâte de voir les nouvelles/nouveaux 1ères année a la rentrée prochaine! surtout qu'il y a des élections de parrain, marraine...et oui je dis parrain car on a 3 garçons cette année dans la promo, mais la mauvaise nouvelle est qu'ils sont ts les 3 pris!lol! sinon pour ce qui est de la formation j'ai bcp aimé la 1ère année même si a la fin on trouve ça un peu long, les cours sont très intéressants (apres ya en tjs ki plaisent moins que d'autre) mais c'est vrai kon a hâte a l'année prochaine car on a 6 mois de stage! en fait c'est pas dur mnt c'est de savoir s'organiser car en début d'année on a 1 plan sur les évaluations de l'année...on a fait bcp de dossier collectif également, le travail de groupe est tres bien!sinon que dire d'autre? notre stage cette année a duré 1 mois et demi, un peu court...sinon pour ceux qui sont sur liste d'attente si ça peut vs rassurer la dernière qui est arrivé dans notre promo était 66ème sur liste complémentaire (elle a été appelée en septembre) donc voilà vous n'avez pas a vs en faire! je croise les doigts pr vs! en tt cas si vs voulez plus d'infos n'hésiter pas a me le demander (par contre je peux plus parler de Lorient mais je veux bien essayer de répondre à ttes les questions...) je vs laisse ma boite mail: lolita1104@hotmail.com. a bientot j'espere!! et courage pour l'attente!

Répondre