Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste attente Montpellier
-
clodi
liste attente Montpellier
Bonjour,
Quelqu'un est-il au courant de l'avancement sur la liste complémentaire?
Merci
Quelqu'un est-il au courant de l'avancement sur la liste complémentaire?
Merci
-
vir
Re: liste attente Montpellier
Salut,
j'ai téléphoné hier et la secrétaire m'a dit que pour le moment elle attendait encore pas mal de réponse,des personnes qui n'ont ni confirmé ni se sont désisté, mais apparemment ils auraient appelé la 4ème de la liste...ça fait pas beaucoup!!!
Gardons espoir!!!
j'ai téléphoné hier et la secrétaire m'a dit que pour le moment elle attendait encore pas mal de réponse,des personnes qui n'ont ni confirmé ni se sont désisté, mais apparemment ils auraient appelé la 4ème de la liste...ça fait pas beaucoup!!!
Gardons espoir!!!
-
clodi
C'est bizarre car sur le forum l'autre jour on en était à la 6ème place
-
vir
Oui j'ai vu aussi, mais je te répète juste ce qu'elle m'a dit. En tout cas ça a apparemment bien avancé car j'ai lu sur un autre post que la 13ème personne de la liste avait été appelé....petit à petit on se rapproche du but!!!
Courage
Courage
-
hélène
bonjour à touts et toutes
Alors je vais vous eclairez un petit peu en vous disant que j'ai ramener mon dossier il y a 15jours et qu'il n'est pas arrivé(grève de la poste...)voilà pourquoi l'attente est si longue pour la liste complémentaire. Heu oui j'oubliais je vais à Perpignan, mais il me semble que la 13eme sur liste complémentaire de perpignan a été appellé.
bon courage
Alors je vais vous eclairez un petit peu en vous disant que j'ai ramener mon dossier il y a 15jours et qu'il n'est pas arrivé(grève de la poste...)voilà pourquoi l'attente est si longue pour la liste complémentaire. Heu oui j'oubliais je vais à Perpignan, mais il me semble que la 13eme sur liste complémentaire de perpignan a été appellé.
bon courage
-
léti84
salut à tous,
j'étais 11ème sur la liste d'attente et j'ai été appelé vendredi pour Perpignan donc vous pouvez espèrer.bye
j'étais 11ème sur la liste d'attente et j'ai été appelé vendredi pour Perpignan donc vous pouvez espèrer.bye
-
titine
Bonjour à tous,
vendredi, on m'a aussi appelé et je suis 14 éme sur montpellier.
Bon courage.
vendredi, on m'a aussi appelé et je suis 14 éme sur montpellier.
Bon courage.
-
cecs
J'étais 10ieme sur liste d'attente et j'ai été appellé pour Perpignan aussi.
-
Aude
Bonne nouvelle pour tout le monde, je suis 23ème sur la liste d'attente de mtpell et j'ai été appelé donc courrage pour les autres, tout est encore possible!!
-
max
salut tout le monde ! Je suis toujours à la recherche d'un ou une coloc. Je rentre en première année sur perpignan et j'ai des plans maisons avec 2 chambres à 10 min de perpignan, souvent meublée pour environ 300 euros par personne. Alors n'hésitez pas, c'est assez urgent (sinon ça sera pris par qqn d'autre). Vous pouvez me contacter à vertuchou@no-log.org ou 0679251218. A bientot. Max.