Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste attente Montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clodi

liste attente Montpellier

Message non lu par clodi » 26 juin 2008 13:57

Bonjour,

Quelqu'un est-il au courant de l'avancement sur la liste complémentaire?
Merci

vir

Re: liste attente Montpellier

Message non lu par vir » 27 juin 2008 00:36

Salut,

j'ai téléphoné hier et la secrétaire m'a dit que pour le moment elle attendait encore pas mal de réponse,des personnes qui n'ont ni confirmé ni se sont désisté, mais apparemment ils auraient appelé la 4ème de la liste...ça fait pas beaucoup!!!

Gardons espoir!!!

clodi

Message non lu par clodi » 27 juin 2008 16:57

C'est bizarre car sur le forum l'autre jour on en était à la 6ème place

vir

Message non lu par vir » 29 juin 2008 23:08

Oui j'ai vu aussi, mais je te répète juste ce qu'elle m'a dit. En tout cas ça a apparemment bien avancé car j'ai lu sur un autre post que la 13ème personne de la liste avait été appelé....petit à petit on se rapproche du but!!!

Courage

hélène

Message non lu par hélène » 30 juin 2008 09:40

bonjour à touts et toutes
Alors je vais vous eclairez un petit peu en vous disant que j'ai ramener mon dossier il y a 15jours et qu'il n'est pas arrivé(grève de la poste...)voilà pourquoi l'attente est si longue pour la liste complémentaire. Heu oui j'oubliais je vais à Perpignan, mais il me semble que la 13eme sur liste complémentaire de perpignan a été appellé.
bon courage

léti84

Message non lu par léti84 » 30 juin 2008 14:07

salut à tous,
j'étais 11ème sur la liste d'attente et j'ai été appelé vendredi pour Perpignan donc vous pouvez espèrer.bye

titine

Message non lu par titine » 30 juin 2008 20:36

Bonjour à tous,
vendredi, on m'a aussi appelé et je suis 14 éme sur montpellier.
Bon courage.

cecs

Message non lu par cecs » 30 juin 2008 20:56

J'étais 10ieme sur liste d'attente et j'ai été appellé pour Perpignan aussi.

Aude

Message non lu par Aude » 04 juil. 2008 11:46

Bonne nouvelle pour tout le monde, je suis 23ème sur la liste d'attente de mtpell et j'ai été appelé donc courrage pour les autres, tout est encore possible!!

max

Message non lu par max » 16 juil. 2008 14:37

salut tout le monde ! Je suis toujours à la recherche d'un ou une coloc. Je rentre en première année sur perpignan et j'ai des plans maisons avec 2 chambres à 10 min de perpignan, souvent meublée pour environ 300 euros par personne. Alors n'hésitez pas, c'est assez urgent (sinon ça sera pris par qqn d'autre). Vous pouvez me contacter à vertuchou@no-log.org ou 0679251218. A bientot. Max.

Répondre