Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si j'avais su....

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sugars

Re: si j'avais su....

Message non lu par sugars » 24 juin 2008 17:56

Bonjour,

JE voulais juste dire que je comprends tt à fait, le ressenti de "bah alors ça", je suis également passsée par là, je suis en 4 éme année, ds l'attente des résultats, et aujourd'hui plus que jamais j'ai envie d'exercer ce beau métier, j'espère simplement qu'on m'en donnera l'opportunité cette année....

ok, ok

Message non lu par ok, ok » 24 juin 2008 22:32

Eliz,

Lorsque tu agresses Zorra, en fait, c'est parce que t'as des enfants, si j'ai bien compris. Puisque selon ton argument, c'est pour cela que tu poses des questions, pour les rendre, selon toi encore, tout à fait légitime.
Donc si on a pas d'enfant, on a pas de légitimité, si je comprends bien.
Et qui te dis que Zorra n'a pas d'enfant?
J'te rassure, au même âge que toi, j'avais le même nombre d'enfant!
Mais ce n'est pas, pour moi en tout cas, un argument pour légitimer mes agressions. Non, je je me cacherai jamais derrière mes enfants!! Bon courage pour ta formation! Et bonne réflexion!!

(A bon entendeur...c'est ça que t'as écrit, non?)

sarah

Message non lu par sarah » 25 juin 2008 08:31

bonjour,

eliz durant ma formation il y avait un quart environ de maman et tout s'est bien passé. d'aprés elle, quelque fois c'est un peu dur à s'organiser.

la formation est trés enrichissante. cependnant on peut avoir des moments de doutes et de remise en question mais je pense que c'est tout à fait légitime.
bien à toi et bienvenue en formation.

Eliz

Message non lu par Eliz » 25 juin 2008 09:58

Je n'agresse pas Zorra, et je ne sais pas si elle a des enfants,à aucun moment j'ai dit qu'elle n'en avait pas.

Aussi je pense qu'avec enfants ou non on se pose des questions,mais désolée si cela vous dérange je parlais de mon cas.
A aucun moment je ne cherche à être désagréable,mais je réponds tout simplement.

Donc je suis désolée pour toutes celles qui se sont senti agressées!!!

Merci Sarah de m'éclairer sur mes doutes.
Bonne journée tout le monde

Etudiante AS

Message non lu par Etudiante AS » 25 juin 2008 18:08

Ne te décourage pas "ah bah alors ça", et surtout pas maintenant ... tu as bossé comme une dingue et c'est normal que tu stresses et que tes nerfs lachent ... mais ne tkt pas c'est juste une mauvaise passe !!! Je suis de tout coeur avec toi et avec toutes celles et ceux qui sont dans cette période...

Quant aux nouvelles, ne stressez pas à l'avance. Bien sûr cette formation est difficile (moi même j'ai connu une très mauvaise expérience en 2ème année). Cependant, dites vous que tous ces moments porteront leurs fruits un jour !!! (C'est ce que je me dis quand je réalise que j'aurais du passer mon De cette année). Chaque épreuve nous permet d'avancer ... et puis il y a des choses sympas à coté de ça qd même ;)

Enfin, sachez que la formation est vécue différemment selon les étudiants !!!!

Bon courage @ tous et .... bonnes vacances ;)

zorra

Message non lu par zorra » 30 juin 2008 10:36

Ecrivez Eliz, vous ne m'agressez pas.En plus vous avez un beau prénom

Pensez que je veux la paix et le droit d'écrire ce qui me plait, sans injurier.
Ne soyons pas dans la guerre des boutons,(film de mon enfance)
C'est bien "si j'avais su" et non comme l'enfant dans la guerre des boutons
"si j'aurais su...je ne serai pas venu" venez et écrivez....
Ecrivez du fond de votre coeur avec des beaux pseudos,comme le votre Eliz
Apprenez à rêver.
"marche et rêve, vois dans le gris du ciel des nuances de rose, couleur féminine par exelance" c'est ma devise
je vous salut,eliz et les autres

Répondre