Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ecole croix rouge limoges

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

Re: oral ecole croix rouge limoges

Message non lu par mathilde » 22 juin 2008 15:17

merci cleme pour l'info c'est sympa.
courage encore, on croise les doigts.
bises

Coralie

Message non lu par Coralie » 24 juin 2008 21:26

On est fin juin, on devrait donc avoir du nouveau d'ici peu...
Ce que ça peut être long...

mathilde

Message non lu par mathilde » 25 juin 2008 18:08

coucou les filles,
comme promis je vous tiens au courant.
j'ai été appelé pour m'inscrire a l'école de limoges.je suis deuxième sur liste d'attente, dc voila j'espére que les suivantes seront aussi appelées, je croise les doigts pr toi julie !tiens moi au courant.
bises a toutes et encore une fois courage !

julie

Message non lu par julie » 27 juin 2008 00:26

Coucou! je suis contente pour toi mathilde au moin une de soulagé! j'attend tjs avec impatience! sa me fai passer 3eme mais rien est joué! le stresse est toujour la! je vous tiens au courran! bisous

B.

Message non lu par B. » 27 juin 2008 08:51

No stress les filles! Julie je pense que c'est largement faisable pour toi. Bravo à celles qui y sont arrivé! et pour les autres, il ne faut jamais se décourager; ce genre de concours on les passe plusieurs fois avant de rentrer en école, notament quand on est toute jeune, en ayant peu d'expérience...de la vie en général. Très peu y rentre du premier coup, et cela vous permets de savoir à quoi vous attendre les prochaines fois et de bien mûrir votre projet.
Allez bisous à tous et bon courage à ceux qui attendent, comme à ceux qui savent qu'ils vont s'engager pour 3 ans d'études!

tiphmaz

Message non lu par tiphmaz » 29 juin 2008 11:13

Bonjour, j'ai eu mon diplôme l'an dernier et je sors de l'école de Limoges. Effectivement, c'est une école sympa, familiale. au niveau restauration, il y a possibilité d'amener sa bouffe et de manger au foyer sur place, sinon RU très proche (10mns à pieds). Quand je suis entrée à l'école, 2004, ils ont pris jusqu'à la 11ème sur liste d'attente. Au niveau taux de réussite, avec le nouveau diplôme, sur ma promo 36, 14 ont été collés en juillet. Ils en ont pris la moitié en novembre. Voilà, bon courage à toutes et tous, cette formation est passionnante.

julie

Message non lu par julie » 02 juil. 2008 11:34

ok merci les filles. bon j suis toujours en attente, javou que sa commence a etre long, j'hésite meme a téléphoner!tiphmaz tu di que dan ta promos yen a eu 14 de recaler a lexam final? sa fai beaucoup! a+

julie

Message non lu par julie » 02 juil. 2008 22:45

Coucou les filles c'est bon j'ai été appelé pour m'inscrire à l'école.J'étais au départ à la 5eme place sur la liste complémentaire.Bon courag pour celles qui attendent. A bientot Mathilde !!

mathilde

Message non lu par mathilde » 03 juil. 2008 19:11

coucou julie,
félicitations !
Passes de bonnes vacances, et j'ai envie de te dire , à la rentrée !lol
Au faite tu es de quelle région?moi je suis du libournais, a coté de bordeaux.
bisous
a bientot

Céline br

Message non lu par Céline br » 04 juil. 2008 11:43

Tiphmaz, t'es reperee, lol!!!!
Pour la promo, on etait 40.
Qui as tu pu bien zapper???????

Répondre