Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Jury plénier
-
dorothée
Re: Jury plénier
Bonjour à tous,
Moi j'ai été recalée et le jury pleinier n'a meme pas ouvert mon dossier, je me demande encore à quoi ça sert que des étudiants y soient si les dossiers ne sont pas ouverts!!! est ce qu'il y a un décret ou autre qui dit que les dossiers doivent etre ouverts?
Moi j'ai été recalée et le jury pleinier n'a meme pas ouvert mon dossier, je me demande encore à quoi ça sert que des étudiants y soient si les dossiers ne sont pas ouverts!!! est ce qu'il y a un décret ou autre qui dit que les dossiers doivent etre ouverts?
-
marie
les etudiants ne sont pas présents mais ecrivent ou se rendent directement à la dass après le passage en jury et avant le jury plénier
-
lili
Pouvez-vous me dire quand a eu lieu le jury plénier en Ile de France?
Merci
Merci
-
AS2
Lili,
Le jury plénier s'est réuni vendredi dernier, soit le 4 Juillet.
Je serre les pouces à tous les AS3 IDF qui auront les résultats tout à l'heure!!
Le jury plénier s'est réuni vendredi dernier, soit le 4 Juillet.
Je serre les pouces à tous les AS3 IDF qui auront les résultats tout à l'heure!!
-
ASE IDF
ah oui il se sont réunis vendredi!! Pourquoi avoir les résultats si tard alors snif snif!! depuis que je suis réveillée, je suis plantée devant le pc a attendre les résultats sur le net!! Pourtant , je suis quasiment sure de l'avoir raté...
RDV tout a l'heure
RDV tout a l'heure