Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFCASS de Dieppe
-
manue
Re: IFCASS de Dieppe
bonjour je vous donne mon adresse manu.cookies@hotmail.fr je suis d ela réunion et j'aimerais prendre contact avec ceux qui partiront avec moi lol! car je connais personne et j'angoisse un peu merci bisoux à tout le monde
-
madininagyaldem
slt , bin grace a Dieu g été selectioné sur la liste principale et jaimerai conètr les gen ki on réussi é ki ft parti de mon départemen (la martinik)
-
sissi
salut
je suis de la réunion et moi aussi g été selectionner.
j'aimerais bcp faire connaissances avec d'autres personnes qui partirons également qq soit la filière ou le département
mallia974@hotmail.fr
biz à tous
je suis de la réunion et moi aussi g été selectionner.
j'aimerais bcp faire connaissances avec d'autres personnes qui partirons également qq soit la filière ou le département
mallia974@hotmail.fr
biz à tous
-
audrey
salut moi aussi g réussit pr aide soignante/auxiliaire de puériculture en martinique et j'aimerais rentrer en contact avec des personne mon adresse c'est kookine972@hotmail.com
-
neric974
Salut moi aussi jai été admis pour as et ap et j'aimerai faire connaissance avec d'autres personnes
-
sid
salut jamerai savoir ki a déja vu la personne de lant avec c papier dinscription????????? SVP
-
mikael
salut j'ai été selectionner pour integrer l'iffcass a la suite de desistement de certain postulant j'aimerais bien savoir pour quand est prevu le depart si quelqu'un peu mme reseigner svp merci
-
Néric974
salut sid bon moi on doit m'appeler cette semaine pour l'inscription à l'ANT et est ce que tu as déjà reçu le dossier administratif de la DRASS
-
Nel
Personne n'est sur la liste complémentaire pour une place en formation IFSI ???
-
bonbon piment974
kikou Nel!
si mOi gté sur la liste complementaire pr une place en formation ifsi ! jsui de la reunion!
si mOi gté sur la liste complementaire pr une place en formation ifsi ! jsui de la reunion!