Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFCASS de Dieppe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

Re: IFCASS de Dieppe

Message non lu par manue » 05 juil. 2008 07:22

bonjour je vous donne mon adresse manu.cookies@hotmail.fr je suis d ela réunion et j'aimerais prendre contact avec ceux qui partiront avec moi lol! car je connais personne et j'angoisse un peu merci bisoux à tout le monde

madininagyaldem

Message non lu par madininagyaldem » 06 juil. 2008 03:46

slt , bin grace a Dieu g été selectioné sur la liste principale et jaimerai conètr les gen ki on réussi é ki ft parti de mon départemen (la martinik)

sissi

Message non lu par sissi » 08 juil. 2008 06:47

salut
je suis de la réunion et moi aussi g été selectionner.
j'aimerais bcp faire connaissances avec d'autres personnes qui partirons également qq soit la filière ou le département :)
mallia974@hotmail.fr
biz à tous

audrey

Message non lu par audrey » 08 juil. 2008 17:41

salut moi aussi g réussit pr aide soignante/auxiliaire de puériculture en martinique et j'aimerais rentrer en contact avec des personne mon adresse c'est kookine972@hotmail.com

neric974

Message non lu par neric974 » 10 juil. 2008 11:24

Salut moi aussi jai été admis pour as et ap et j'aimerai faire connaissance avec d'autres personnes

sid

Message non lu par sid » 15 juil. 2008 12:26

salut jamerai savoir ki a déja vu la personne de lant avec c papier dinscription????????? SVP

mikael

Message non lu par mikael » 15 juil. 2008 18:25

salut j'ai été selectionner pour integrer l'iffcass a la suite de desistement de certain postulant j'aimerais bien savoir pour quand est prevu le depart si quelqu'un peu mme reseigner svp merci

Néric974

Message non lu par Néric974 » 15 juil. 2008 18:33

salut sid bon moi on doit m'appeler cette semaine pour l'inscription à l'ANT et est ce que tu as déjà reçu le dossier administratif de la DRASS

Nel

Message non lu par Nel » 15 juil. 2008 20:31

Personne n'est sur la liste complémentaire pour une place en formation IFSI ???

bonbon piment974

Message non lu par bonbon piment974 » 15 juil. 2008 20:58

kikou Nel!
si mOi gté sur la liste complementaire pr une place en formation ifsi ! jsui de la reunion!

Répondre