Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ecole croix rouge limoges
-
julie
Re: oral ecole croix rouge limoges
coucou! merci! je suis de clermont ferrand. ta trouver un appart ou t tjs a la recherche? bisous
-
tiphmaz
effectivement on était 40!!! décidément mes mèches blondes me font toujours défaut! comment vas tu? as tu un poste? à+
-
Celine br
Sacré mèches!!!!
je suis en psychiatrie en Correze depuis janvier, donc moi je vais bien.
J'espere qu'il en est de meme pr toi.
BIZ
je suis en psychiatrie en Correze depuis janvier, donc moi je vais bien.
J'espere qu'il en est de meme pr toi.
BIZ
-
mathilde
coucou julie
bé j'en ai trouvé tout prés de l'école a un kilomètre et jai un supermarché a coté donc sa va.
bisous
bé j'en ai trouvé tout prés de l'école a un kilomètre et jai un supermarché a coté donc sa va.
bisous
-
julie
Bonjour,
Je suis d'Aurillac et je rentre en 3e année à l'école de Limoges.
Si ca te dit qu'on se rencontre dans l'été histoire de se connaître n'hésites pas à me contacter.
Voici mon émail julie.alleyrangue@hotmail.fr
J'attend de tes nouvelles.
A bientôt
Julie
Je suis d'Aurillac et je rentre en 3e année à l'école de Limoges.
Si ca te dit qu'on se rencontre dans l'été histoire de se connaître n'hésites pas à me contacter.
Voici mon émail julie.alleyrangue@hotmail.fr
J'attend de tes nouvelles.
A bientôt
Julie
-
julie
coucou mathilde! c bien que t trouver a coté de lécole moi j cherche! si tu ve on pe séchanger nos adress msn! ainsi qu'avec d'autre personne! bisous
-
mathilde
coucou julie
pas de soucis, je suis d'accord.
mon adresse est mathilde_bouigues@hotmail.com.
voila a trés bientot alors.
pas de soucis, je suis d'accord.
mon adresse est mathilde_bouigues@hotmail.com.
voila a trés bientot alors.
-
Elodie
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis admise à l'école d'AS de Limoges. J'aurais voulu savoir si quelques personnes étaient intéressées pour discuter et commencer à faire connaissance par MSN ?
A bientôt
Je suis admise à l'école d'AS de Limoges. J'aurais voulu savoir si quelques personnes étaient intéressées pour discuter et commencer à faire connaissance par MSN ?
A bientôt
-
julie
merci mathilde pour ton adresse je les entrer dans mes contact ainsi que la tienne,élodie. a bientot.bisous
-
Hélène
coucou tout le monde!
Moi aussi Julie, je suis d'Aurillac! Tu fais comment toi pour les trajets? Si le covoiturage te tente...
Je rentre en première année d'AS à Limoges en septembre si quelqu'un veut discuter sur msn pour commencer à faire connaissance, ça!
Mon adresse mail: Hl_ne@Hotmail.fr
Moi aussi Julie, je suis d'Aurillac! Tu fais comment toi pour les trajets? Si le covoiturage te tente...
Je rentre en première année d'AS à Limoges en septembre si quelqu'un veut discuter sur msn pour commencer à faire connaissance, ça!
Mon adresse mail: Hl_ne@Hotmail.fr