Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient
-
Marie Lorient AS 2ème année
Re: Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient
coucou tt le monde! je voulais juste vous prévenir qu'une amie à moi à été appelée ce matin par l'irts pour lui dire qu'elle est prise à Lorient. voilà elle était 26ème sur liste d'attente. bon courage à vs tous!
-
Carine
Moi j'étais 27ème sur liste d'attente et l'irts m'a appelé pour me dire que j'étais admise à lorient. Bon courage aux autres!
-
Rachel
Merci de nous tenir au courant! Ca permet de voir que ça avance!
Bon courage pour l'attente!
Bonne soirée!
Bon courage pour l'attente!
Bonne soirée!
-
soso
coucou,
msg pr carole,
oui j'ai aussi mon appart sur rennes donc c cool.
g ate de commencer même si j'appréhende vu que je connais personne à l'IRTS...
Bon courage pour ceux qui attendent.
Bisous
msg pr carole,
oui j'ai aussi mon appart sur rennes donc c cool.
g ate de commencer même si j'appréhende vu que je connais personne à l'IRTS...
Bon courage pour ceux qui attendent.
Bisous
-
elodie
je viens d'appeler le secrétariat de rennes, ils sont remontés jusqu'à la 32ème place. elle m'a précisé qu'ils ne recevaient plus de désistements jusqu'à la rentrée... les prochains désistements seront donc, de dernière minute ! :s
bisous
bisous
-
carole
les filles ( qui st admises pr l'instant) eske vs avez d nouvelles de l'école ou recu quelque chose depuis qu'on a payé??
et bon courage a ts les autres en espérant que ca marchera!!
et bon courage a ts les autres en espérant que ca marchera!!
-
soso
coucou,
Non Carole je n'ai rien reçu. Je pense qu'on aura pas de nouvelles. en plus sur le papier c'est mis que l'IRTS était fermé donc je pense que c'est normal t'inquiète pas.
Bisou
Non Carole je n'ai rien reçu. Je pense qu'on aura pas de nouvelles. en plus sur le papier c'est mis que l'IRTS était fermé donc je pense que c'est normal t'inquiète pas.
Bisou
-
laura
Salut les Filles, moi j'ai recu un courrier de l'IRTS site de Lorient après l'envoi de mon dossier, pour l'organisation de la rentrée. Voilà après c'est peut-être différent au site de Rennes. Pour les bourses faut attendre la rentrée. voili voilou...
-
Céline
Coucou !
Bizarre ça parce que toujours rien pour moi à Rennes, j'ai juste vu que le cheque avait été retiré!lol!
si quelqu'un a des nouvelles tenez moi au courant histoire de me rassurer ! bon courage à tous et à très vite!!
Bizarre ça parce que toujours rien pour moi à Rennes, j'ai juste vu que le cheque avait été retiré!lol!
si quelqu'un a des nouvelles tenez moi au courant histoire de me rassurer ! bon courage à tous et à très vite!!
-
Emilie
ahhhhhhh!!!!!je suis 34e ca fait trop rager la que ca s'arrete a la 32eme place!!!!!pourvu qu'il y ait des personnes qui se desiste encore pour la rentrée, mais ca promet encore deux un bon mois d'attente!!!!!ca va etre long!!!!mais je garde espoir je croise les doigts!!!!