Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AFPE St - Brieuc

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isabelle

Re: AFPE St - Brieuc

Message non lu par Isabelle » 19 août 2008 13:21

Bonjour à tous,

Je vais être hors sujet mais je vous propose un F1 non loin de l'AFPE à Saint-Brieuc, environ 30m2, cuisine équipée, une pièce principale, sde, double vitrage, parking dans cours privée commune fermée. Proximité commerces et services, 293E + 7E de charges. Libre au 1er octobre. Si vous êtes intéressée, faites moi signe ici et je vous donnerai mon tel.

Bonne chance à tous, Isabelle

Juliana

date concours

Message non lu par Juliana » 06 oct. 2008 17:17

Bonjour !

je voudrais connaitre la date de l'épreuve écrite pour le concours d'ass à l'afpe de saint-brieuc mais je ne l'a trouve pas sur le site...Si quelqu'un a l'info, merci de me la communiquer, je viendrais jeter un coup d'œil sur le forum.

MERCI

DID

Re: AFPE St - Brieuc

Message non lu par DID » 09 oct. 2008 12:27

Pour fanny,

Pour te dire qu'il ya en général bcp de désistements sur st brieuc. Cette école a déjà pris des personnes étant 20ième sur liste d'attente.

BON COURAGE

Répondre