Bonjour à tous,
Je vais être hors sujet mais je vous propose un F1 non loin de l'AFPE à Saint-Brieuc, environ 30m2, cuisine équipée, une pièce principale, sde, double vitrage, parking dans cours privée commune fermée. Proximité commerces et services, 293E + 7E de charges. Libre au 1er octobre. Si vous êtes intéressée, faites moi signe ici et je vous donnerai mon tel.
Bonne chance à tous, Isabelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AFPE St - Brieuc
-
Juliana
date concours
Bonjour !
je voudrais connaitre la date de l'épreuve écrite pour le concours d'ass à l'afpe de saint-brieuc mais je ne l'a trouve pas sur le site...Si quelqu'un a l'info, merci de me la communiquer, je viendrais jeter un coup d'œil sur le forum.
MERCI
je voudrais connaitre la date de l'épreuve écrite pour le concours d'ass à l'afpe de saint-brieuc mais je ne l'a trouve pas sur le site...Si quelqu'un a l'info, merci de me la communiquer, je viendrais jeter un coup d'œil sur le forum.
MERCI
-
DID
Re: AFPE St - Brieuc
Pour fanny,
Pour te dire qu'il ya en général bcp de désistements sur st brieuc. Cette école a déjà pris des personnes étant 20ième sur liste d'attente.
BON COURAGE
Pour te dire qu'il ya en général bcp de désistements sur st brieuc. Cette école a déjà pris des personnes étant 20ième sur liste d'attente.
BON COURAGE