Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Croix Rouge ALBI

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Raph

Re: Croix Rouge ALBI

Message non lu par Raph » 16 août 2008 01:26

je ne connais pas l'école, puisque je suis diplômée d'Olivet. Mais je peux vous dire que vous allez "hériter" d'une super formatrice (Annik P.) qui vient de notre école, on est un certain nombre à vous envier!!

bon courage pour la formation, et bonne rentrée

nenette

Message non lu par nenette » 16 août 2008 10:58

Salut Raph,

contente de t'endendre dire ça! Je rentre en troisième année à ALbi et en 2 ans on a du voir tourner 6 formateurs différents... Donc ça rassure ... lol

Angélique

Message non lu par Angélique » 23 août 2008 20:56

Salut a toutes !!
Moi aussi je rentre en sept en formation sur albi ! Très heureuse et motivé surtout, voilà moi je suis sur albi depuis 2 ans déjà et j'aime bcp cette ville, j'espère que la promo va etre géniale et qu'il y aura une bonne entente entre toutes et tous (si il y a des gars !!) lol
Voilà si vous voulez me connaitre et qu'on commence a prendre contact vous pouvez venir me parler sur mon adresse msn angelique_toty@hotmail.fr
Question : c'est quand la rentrée exactement !!!
A bientôt j'espère

jojo

Message non lu par jojo » 24 août 2008 13:36

coucou

jai vu que lon devait faire une radio des poumons,je vois pas trop à quoi ça sert, peut etre allez vous m eclairer ,ils auraient pu envoyer les dossiers d inscription plus tot quand meme!!! on aurait eu un peu plus de temps pour s organiser

nath

Message non lu par nath » 24 août 2008 16:59

c'est pour voir si tu n'a pas une maladie pulmonaire contagieuse, comme dans tous les métiers avec des contacts il faut faire ces examens

audrey

Message non lu par audrey » 24 août 2008 20:36

coucou!
je rentre aussi avec vous le 3 septembre!hihi...il me tarde de voir comment cela va se passer.
j'ai beaucoup d'appréhension mais on verra bien!
Bizou et à la rentrée

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 26 août 2008 12:05

Salut,

Je rentre aussi à albi dans maintenant 8 jours (dur,dur..)! J'espère aussi que la promo sera bien avec une bonne ambiance...Par contre j'ai une petite question: le permis est-il indispensable? Parce que personnellement je n'ai pas terminé de le passer(si tout va bien je devrais l'avoir d'ici la fin de l'année, mais sans être certaine de pouvoir me payer une voiture par la suite). Suis-je la seule dans ce cas?
Merci d'avance pour vos réponses!Profiez bien de vos derniers jours de vacances! ;-)

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 26 août 2008 13:34

salut vanessa moi je rentre aussi en formation a albi et pour répondre a ta question je pense que tu aura besoin du permis selon ton lieu de formation je pense que c'est surtout pour ça qu'il le demande é qu'il demande aussi l'assurance du véhicule.
personnellement j'aurais la voiture donc je peux pas trop répondre je te dis juste ce que j'en pense.

je laisse mon adresse msn si tu veux discuter avant la rentrée
melimelo66@hotmail.fr

bizou

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 26 août 2008 15:18

Merci Mélanie pour ta réponse!
Je t'ai ajouté dans mes contacts msn; Je trouve vraiment sympa qu'on fasse tous un peu connaissance via le forum, comme ça à la rentrée on est pas trop perdus!
Je laisse aussi mon adresse pour ceux, ou plutôt celles, qui voudraient discuter: patewoman@gmail.com
Je suis à Albi à partir de lundi, si il y en a qui sont dans le coin, ça pourrait être sympa qu'on se fasse une sorte de "pré-rentrée" autour d'un verre histoire d'évacuer un peu le stress!Bon aprèm'!

vanessaB

Message non lu par vanessaB » 28 août 2008 03:18

salut à toutes futures collegues de promo!!
hier j'ai aménagé mon appart, je l'avais seulement vu une fois auparavant (en juin, comme je n'ai pas payé le loyer d'été).Je me rends compte qu'il est grand (35m2)pour une personne, bref il y a la place pour deux. Si ça interresse quelqu'un qui n'a pas trouvé encore d'appart je cherche une colocatrice. le loyer est de 350euros donc par personne ça serait 125 euros moins les APL. il y a une chambre séparé, salle de bains et wc à part, une terrasse, l'appart est super ajouré (plein sud). Il est vraiment sympa. En plus c'est à coté de l'école dans un quartier calme. si ça intérresse personne de l'école j'abandonnerai ma recherche de coloc, car je pense que c'est mieux de faire la meme formation, pour etre coloc qui ne se connaissait pas avant. voilà à bientot.
mon adresse mail:vanessaboutet12@yahoo.fr

Répondre