Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage sur bordeaux et sa région

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

recherche stage sur bordeaux et sa région

Message non lu par Marie » 30 août 2008 22:36

salut,
je rentre en troisième année à l'IRTS de Bretagne et je souhaite effectuer mon stage sur Bordeaux (d'octobre à avril).

Est ce qu'un étudiant de Bordeaux serait intérréssé pour effectuer un stage en Bretagne? (donc faire un échange de lieu de stage entre les deux écoles)
Ou bien est ce qu'un assistant social de la région serait disposé à m'accueillir?

Merci et bonne rentrée.

ninie

Re: recherche stage sur bordeaux et sa région

Message non lu par ninie » 31 août 2008 10:54

Coucou,
je rentre en deuxième année à l'irts de talence, et je ne veux pas te décourager mais les stages sur Bordeaux sont difficiles à trouver pour ceux qui sont de l'école. Les élèves qui sont de départements extérieurs sont priés de le faire dans leur départements même s'ils sont domiciliés sur Bordeaux.Mais peut être que nous avons un breton qui voudrait bien le faire dans son pays. Moi je suis de Charente maritime, c'est un département limitrophe, et il y a des possibilité de stages quand on cherche bien.
Je te souhaite bon courage

marie

Re: recherche stage sur bordeaux et sa région

Message non lu par marie » 02 sept. 2008 09:08

salut,

merci ninie pour les informations. Je m'en doutais un peu que cela allait être difficile. Je continue de chercher...

Répondre