salut,
je rentre en troisième année à l'IRTS de Bretagne et je souhaite effectuer mon stage sur Bordeaux (d'octobre à avril).
Est ce qu'un étudiant de Bordeaux serait intérréssé pour effectuer un stage en Bretagne? (donc faire un échange de lieu de stage entre les deux écoles)
Ou bien est ce qu'un assistant social de la région serait disposé à m'accueillir?
Merci et bonne rentrée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage sur bordeaux et sa région
-
ninie
Re: recherche stage sur bordeaux et sa région
Coucou,
je rentre en deuxième année à l'irts de talence, et je ne veux pas te décourager mais les stages sur Bordeaux sont difficiles à trouver pour ceux qui sont de l'école. Les élèves qui sont de départements extérieurs sont priés de le faire dans leur départements même s'ils sont domiciliés sur Bordeaux.Mais peut être que nous avons un breton qui voudrait bien le faire dans son pays. Moi je suis de Charente maritime, c'est un département limitrophe, et il y a des possibilité de stages quand on cherche bien.
Je te souhaite bon courage
je rentre en deuxième année à l'irts de talence, et je ne veux pas te décourager mais les stages sur Bordeaux sont difficiles à trouver pour ceux qui sont de l'école. Les élèves qui sont de départements extérieurs sont priés de le faire dans leur départements même s'ils sont domiciliés sur Bordeaux.Mais peut être que nous avons un breton qui voudrait bien le faire dans son pays. Moi je suis de Charente maritime, c'est un département limitrophe, et il y a des possibilité de stages quand on cherche bien.
Je te souhaite bon courage
-
marie
Re: recherche stage sur bordeaux et sa région
salut,
merci ninie pour les informations. Je m'en doutais un peu que cela allait être difficile. Je continue de chercher...
merci ninie pour les informations. Je m'en doutais un peu que cela allait être difficile. Je continue de chercher...