Bonjour à tous,
Je met en vente les livres que je m'étais procuré pour mon mémoire sur les familles de détenus.
Les voici (tous à un prix bien inférieur au prix d'origine!^^) :
- "Vivre avec la prison : des familles face à l’incarcération d’un proche" de Géraldine BOUCHARD. 106p. (état impec)
= 9€
- "Les détenus et leurs proches : solidarités et sentiments à l’ombre des murs" Gwénola RICORDEAU. 265p. (état impec)
= 18€
- "L’autre peine : Enquête exploratoire sur les conditions de vie des familles de détenus", Cahier de recherche n°147, Crédoc. 139p. (état moyen : les premières pages se sont détachées...)
= 18€
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !
glaubi@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livre mémoire famille détenus
-
clo
Re: vends livre mémoire famille détenus
Salut,
J'ai une collègue de promo qui fait son mémoire sur les mères en prison. Je lui ai envoyé ton annonce par mail, elle te joindra peut-être si ça l'intéresse....
Clo
J'ai une collègue de promo qui fait son mémoire sur les mères en prison. Je lui ai envoyé ton annonce par mail, elle te joindra peut-être si ça l'intéresse....
Clo
-
marion
Moi,je suis intéressée mais il y a t-il une possibilité d'envoi (je prends à ma charge les frais bien sur) ?
-
isa
bonjour, je serais interessée par le livre de G. Bouchard, je oossède déjà les autres. Merci de ta réponse.