Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre mémoire famille détenus

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

vends livre mémoire famille détenus

Message non lu par Marion » 26 sept. 2008 23:45

Bonjour à tous,

Je met en vente les livres que je m'étais procuré pour mon mémoire sur les familles de détenus.
Les voici (tous à un prix bien inférieur au prix d'origine!^^) :

- "Vivre avec la prison : des familles face à l’incarcération d’un proche" de Géraldine BOUCHARD. 106p. (état impec)
= 9€

- "Les détenus et leurs proches : solidarités et sentiments à l’ombre des murs" Gwénola RICORDEAU. 265p. (état impec)
= 18€

- "L’autre peine : Enquête exploratoire sur les conditions de vie des familles de détenus", Cahier de recherche n°147, Crédoc. 139p. (état moyen : les premières pages se sont détachées...)
= 18€

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !
glaubi@hotmail.fr

clo

Re: vends livre mémoire famille détenus

Message non lu par clo » 27 sept. 2008 17:08

Salut,

J'ai une collègue de promo qui fait son mémoire sur les mères en prison. Je lui ai envoyé ton annonce par mail, elle te joindra peut-être si ça l'intéresse....

Clo

marion

Message non lu par marion » 27 sept. 2008 19:12

Moi,je suis intéressée mais il y a t-il une possibilité d'envoi (je prends à ma charge les frais bien sur) ?

isa

Message non lu par isa » 30 sept. 2008 15:43

bonjour, je serais interessée par le livre de G. Bouchard, je oossède déjà les autres. Merci de ta réponse.

Répondre