Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente livre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alaure

Vente livre

Message non lu par Alaure » 10 oct. 2008 10:24

Bonjour,
J'ai réalisé mon mémoire sur la relation parent/enfants lorsque le parent est incarcéré ; ainsi, j'ai acheté plusieurs livres dont celui de Jean Le Camus intitulé "rester parents malgré la détention" (21euros). Aujourd'hui je le mets en vente à 15 euros, son état est impeccable. Si cela vous intéresse, faites le moi savoir !

Laura

Re: Vente livre

Message non lu par Laura » 15 oct. 2008 16:48

Je suis intéréssée car j'envisage de réaliser un mémoire sur le milieu carcéral, prends-tu en compte les frais de port dans les 15 euros?

Sophie

Message non lu par Sophie » 15 oct. 2008 20:18

Si jamais Laura ne prend pas le livre, je veux bien te l'acheter. Merci de me tenir informé.

Alaure

Message non lu par Alaure » 16 oct. 2008 15:04

Bonjour Sophie,
Si tu es toujours intéréssée par le livre, il est à toi !
Tiens moi au courant, je te le fais à 15 euros avec les frais de port.
A bientot!

Laurie

Message non lu par Laurie » 17 oct. 2008 19:58

bonjour ! si le livre est tjs dispo, je te le prend ! merci

michel

Message non lu par michel » 06 nov. 2008 19:04

salut
je suis en formation de monitrice éducatrice et je vais faire mon mémoire. Je suis intéressée pour acheter ton livre. Par contre je n'ai jamais fait d'acaht par internet donc si tu vous pouvez me contacter on parlera des formalités. Merci. Anais

édouard

Message non lu par édouard » 13 nov. 2008 19:52

bonjour, je suis intéressé, je te contacte pour avoir plus d'infos concernant l'envoi merci

Répondre