Bonjour,
J'ai réalisé mon mémoire sur la relation parent/enfants lorsque le parent est incarcéré ; ainsi, j'ai acheté plusieurs livres dont celui de Jean Le Camus intitulé "rester parents malgré la détention" (21euros). Aujourd'hui je le mets en vente à 15 euros, son état est impeccable. Si cela vous intéresse, faites le moi savoir !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente livre
-
Laura
Re: Vente livre
Je suis intéréssée car j'envisage de réaliser un mémoire sur le milieu carcéral, prends-tu en compte les frais de port dans les 15 euros?
-
Sophie
Si jamais Laura ne prend pas le livre, je veux bien te l'acheter. Merci de me tenir informé.
-
Alaure
Bonjour Sophie,
Si tu es toujours intéréssée par le livre, il est à toi !
Tiens moi au courant, je te le fais à 15 euros avec les frais de port.
A bientot!
Si tu es toujours intéréssée par le livre, il est à toi !
Tiens moi au courant, je te le fais à 15 euros avec les frais de port.
A bientot!
-
michel
salut
je suis en formation de monitrice éducatrice et je vais faire mon mémoire. Je suis intéressée pour acheter ton livre. Par contre je n'ai jamais fait d'acaht par internet donc si tu vous pouvez me contacter on parlera des formalités. Merci. Anais
je suis en formation de monitrice éducatrice et je vais faire mon mémoire. Je suis intéressée pour acheter ton livre. Par contre je n'ai jamais fait d'acaht par internet donc si tu vous pouvez me contacter on parlera des formalités. Merci. Anais
-
édouard
bonjour, je suis intéressé, je te contacte pour avoir plus d'infos concernant l'envoi merci