Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le planning familial

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurène

le planning familial

Message non lu par Laurène » 10 nov. 2008 13:23

Bonjour tout le monde ! Je suis en première année AS à Nancy et je me demandais : est ce que quelqu'un parmi vous a déjà fait un stage au planning familial?
Je sais pas trop pourquoi mais ça m'intéresse beaucoup et si c'était possible, j'irais bien...
Merci de me répondre !

lorie

Re: le planning familial

Message non lu par lorie » 10 nov. 2008 23:49

Le planning familai n'emploi pas d'ASS.Mais j'ai effectué mon stage de 2è année avec une collègue de formation au Planning auprès de l'équipe pluridisciplinaire. Ce stage a été le plus enrichissant de toute ma formation, un vrai régal.

Florence

Message non lu par Florence » 11 nov. 2008 12:00

Lorie, peut-être que le planning familial de là où tu es n'a pas d'AS, mais chez moi, OUI, il y a une AS. Le planning est rattaché à l'hôpital, c'est l'AS de maternité qui intervient au planning.

Et pour répondre à Lorène, dans ma promo, une fille avait fait son stage de 1ère année au planning.

Nanette

Message non lu par Nanette » 14 nov. 2008 12:13

Je suis en 3ème année et je fais mon stage dans un Planning Familial.
Il y a 3 salariées : une AS, un conseillère conjugale et une secrétaire polyvalente.
Donc, pas de problème pour que tu postules pour faire un stage en Planning Familial !
Perso, j'adore !

lilou

Message non lu par lilou » 14 nov. 2008 20:38

S'il n'y a pas d'AS au Planning Familial, il y a sûrement un centre de planification avec une AS...

corinne

Message non lu par corinne » 27 janv. 2009 10:51

Pourrais tu avoir la gentillesse de m'envoyer ton rapport de stage en échange si ta besoin je t'enverrai un rapport de stage en orthogénie merci

Nanette

Message non lu par Nanette » 27 janv. 2009 15:42

désolée, je ne fais pas de rapport de stage cette année...
Je l'ai fais l'an dernier dans un service de tutelle... ca doit moins t'interesser lol !

laulau

Message non lu par laulau » 04 févr. 2009 20:40

slt, moi aussi je ss en première année AS sur toulouse. Comme laurène , je m'interresse beaucoup à ce secteur et j'aimerais bien avoir des contacts si vous en connaissez merci !! mais je ss déja rassurée de savoir que c possible ;)

corinne

Message non lu par corinne » 05 févr. 2009 07:03

Lorie peux tu m'envoyer ton rapport de stage c'est un peu urgent en échange je peux peut etre t'envoyer autre chose merci d'avance

auré

Message non lu par auré » 05 févr. 2009 14:40

Salut nanette,

pourrais tu me dire qu'elles sont les missions de l'AS au planning familial car ça m'interesse beaucoup, je suis actuellement en 3eme année AS et un poste dans un planning familial pour après m'intéresse. Et si par hasard tu connais le salaire, ms ça c en +.

Merci.

Auré

Répondre