Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le planning familial
-
Laurène
le planning familial
Bonjour tout le monde ! Je suis en première année AS à Nancy et je me demandais : est ce que quelqu'un parmi vous a déjà fait un stage au planning familial?
Je sais pas trop pourquoi mais ça m'intéresse beaucoup et si c'était possible, j'irais bien...
Merci de me répondre !
Je sais pas trop pourquoi mais ça m'intéresse beaucoup et si c'était possible, j'irais bien...
Merci de me répondre !
-
lorie
Re: le planning familial
Le planning familai n'emploi pas d'ASS.Mais j'ai effectué mon stage de 2è année avec une collègue de formation au Planning auprès de l'équipe pluridisciplinaire. Ce stage a été le plus enrichissant de toute ma formation, un vrai régal.
-
Florence
Lorie, peut-être que le planning familial de là où tu es n'a pas d'AS, mais chez moi, OUI, il y a une AS. Le planning est rattaché à l'hôpital, c'est l'AS de maternité qui intervient au planning.
Et pour répondre à Lorène, dans ma promo, une fille avait fait son stage de 1ère année au planning.
Et pour répondre à Lorène, dans ma promo, une fille avait fait son stage de 1ère année au planning.
-
Nanette
Je suis en 3ème année et je fais mon stage dans un Planning Familial.
Il y a 3 salariées : une AS, un conseillère conjugale et une secrétaire polyvalente.
Donc, pas de problème pour que tu postules pour faire un stage en Planning Familial !
Perso, j'adore !
Il y a 3 salariées : une AS, un conseillère conjugale et une secrétaire polyvalente.
Donc, pas de problème pour que tu postules pour faire un stage en Planning Familial !
Perso, j'adore !
-
lilou
S'il n'y a pas d'AS au Planning Familial, il y a sûrement un centre de planification avec une AS...
-
corinne
Pourrais tu avoir la gentillesse de m'envoyer ton rapport de stage en échange si ta besoin je t'enverrai un rapport de stage en orthogénie merci
-
Nanette
désolée, je ne fais pas de rapport de stage cette année...
Je l'ai fais l'an dernier dans un service de tutelle... ca doit moins t'interesser lol !
Je l'ai fais l'an dernier dans un service de tutelle... ca doit moins t'interesser lol !
-
laulau
slt, moi aussi je ss en première année AS sur toulouse. Comme laurène , je m'interresse beaucoup à ce secteur et j'aimerais bien avoir des contacts si vous en connaissez merci !! mais je ss déja rassurée de savoir que c possible 
-
corinne
Lorie peux tu m'envoyer ton rapport de stage c'est un peu urgent en échange je peux peut etre t'envoyer autre chose merci d'avance
-
auré
Salut nanette,
pourrais tu me dire qu'elles sont les missions de l'AS au planning familial car ça m'interesse beaucoup, je suis actuellement en 3eme année AS et un poste dans un planning familial pour après m'intéresse. Et si par hasard tu connais le salaire, ms ça c en +.
Merci.
Auré
pourrais tu me dire qu'elles sont les missions de l'AS au planning familial car ça m'interesse beaucoup, je suis actuellement en 3eme année AS et un poste dans un planning familial pour après m'intéresse. Et si par hasard tu connais le salaire, ms ça c en +.
Merci.
Auré