Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple ISIC et ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ass1

Re: Exemple ISIC et ISAP

Message non lu par ass1 » 09 juin 2008 23:28

Bonjour
je souhaiterais également un exemplaire d'ISAP

merci beaucoup pour votre aide

sab

Message non lu par sab » 29 sept. 2008 15:49

bjr je rentre en 2éme année et je souhaiterais avoir un exemple d'isic et d'isap que je dois présenter cette année. je remercie toute personne qui pourrais me venir en aide..merci beaucoup

carla

Message non lu par carla » 12 oct. 2008 19:46

coucou!!!

stp pourrais-tu aussi m'envoyer ton ISAP? cela m'aiderai beaucoup à me donner une idée
pinskarine@hotmail.fr
merci à toi

JACQUES

Message non lu par JACQUES » 10 nov. 2008 16:30

Bonjour, je suis en 2eme année de formation ASS. Jaimerai avoir un exemple d'ISAP et d'ISIC SVP!!!
merci d'avance. Mon adresse mail:j-aubery@orange.fr !!
Merci à tous ceux qui m'aideront

laurent

Message non lu par laurent » 19 nov. 2008 21:37

Slt tout le monde

je suis à la recherche de la méthode ISAP est ce que quelqu un peut me l envoyer merci beaucoup
l.

amandine

Message non lu par amandine » 20 nov. 2008 18:04

bonjour quelqu'un pourrait t'il menvoyer un exemple d' ISAP svp..je suis un peu perdue et jaimerai etre rassuré par apport au boulot que kai fais. je vous en remercie. bon courage a tous et a toute

laurent

Exemple ISIC et ISAP

Message non lu par laurent » 21 nov. 2008 18:22

Slt Cha peux tu m envoyer ton isap stp
merci

Myriam

Message non lu par Myriam » 23 nov. 2008 11:47

Bonjour Emilie,

Je suis en 3°année. J'ai fait l'année dernière 1 isic auquel j'ai eu 13.cette année, je suis sur l'ISAP. J'aimerais que tu m'envoie ton isisc ou ton isap, si cela ne ne te dérange pas. un grand merci à toi.
Myriam

myriam

Message non lu par myriam » 23 nov. 2008 11:50

bonjour Cha,

Je fait cette année 1 isap.l'année dernière, j'ai fait 1 isisc. Peux tu m'envoyer ton isap si cela ne te dérange pas pour avoir 1 idée?
Merci à toi
Myriam

audrey

Message non lu par audrey » 23 nov. 2008 17:23

salut émilie,
je suis en dernière année ASS. Serait-il possible que tu m'envoies par mail ton ISIC et ISAP pour voir ta méthodo? Merci audreyvaillant@yahoo.fr

Répondre