Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple ISIC et ISAP
-
ass1
Re: Exemple ISIC et ISAP
Bonjour
je souhaiterais également un exemplaire d'ISAP
merci beaucoup pour votre aide
je souhaiterais également un exemplaire d'ISAP
merci beaucoup pour votre aide
-
sab
bjr je rentre en 2éme année et je souhaiterais avoir un exemple d'isic et d'isap que je dois présenter cette année. je remercie toute personne qui pourrais me venir en aide..merci beaucoup
-
carla
coucou!!!
stp pourrais-tu aussi m'envoyer ton ISAP? cela m'aiderai beaucoup à me donner une idée
pinskarine@hotmail.fr
merci à toi
stp pourrais-tu aussi m'envoyer ton ISAP? cela m'aiderai beaucoup à me donner une idée
pinskarine@hotmail.fr
merci à toi
-
JACQUES
Bonjour, je suis en 2eme année de formation ASS. Jaimerai avoir un exemple d'ISAP et d'ISIC SVP!!!
merci d'avance. Mon adresse mail:j-aubery@orange.fr !!
Merci à tous ceux qui m'aideront
merci d'avance. Mon adresse mail:j-aubery@orange.fr !!
Merci à tous ceux qui m'aideront
-
laurent
Slt tout le monde
je suis à la recherche de la méthode ISAP est ce que quelqu un peut me l envoyer merci beaucoup
l.
je suis à la recherche de la méthode ISAP est ce que quelqu un peut me l envoyer merci beaucoup
l.
-
amandine
bonjour quelqu'un pourrait t'il menvoyer un exemple d' ISAP svp..je suis un peu perdue et jaimerai etre rassuré par apport au boulot que kai fais. je vous en remercie. bon courage a tous et a toute
-
Myriam
Bonjour Emilie,
Je suis en 3°année. J'ai fait l'année dernière 1 isic auquel j'ai eu 13.cette année, je suis sur l'ISAP. J'aimerais que tu m'envoie ton isisc ou ton isap, si cela ne ne te dérange pas. un grand merci à toi.
Myriam
Je suis en 3°année. J'ai fait l'année dernière 1 isic auquel j'ai eu 13.cette année, je suis sur l'ISAP. J'aimerais que tu m'envoie ton isisc ou ton isap, si cela ne ne te dérange pas. un grand merci à toi.
Myriam
-
myriam
bonjour Cha,
Je fait cette année 1 isap.l'année dernière, j'ai fait 1 isisc. Peux tu m'envoyer ton isap si cela ne te dérange pas pour avoir 1 idée?
Merci à toi
Myriam
Je fait cette année 1 isap.l'année dernière, j'ai fait 1 isisc. Peux tu m'envoyer ton isap si cela ne te dérange pas pour avoir 1 idée?
Merci à toi
Myriam
-
audrey
salut émilie,
je suis en dernière année ASS. Serait-il possible que tu m'envoies par mail ton ISIC et ISAP pour voir ta méthodo? Merci audreyvaillant@yahoo.fr
je suis en dernière année ASS. Serait-il possible que tu m'envoies par mail ton ISIC et ISAP pour voir ta méthodo? Merci audreyvaillant@yahoo.fr