bonjour,
je recherche un poste dans les pays de la loire, de préférence en maine et loire
c'est un peu difficile en ce moment
avez vous des pistes?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
du travail dans les pays de la loire?
-
nanie
Re: du travail dans les pays de la loire?
bonjour marine,
Comme tu dis en pays de la loire c un peu difficile en ce moment mais tu peux déposer ta candidature au conseil général du maine et loire, il recrute pour des remplacements ,depuis septembre il recrute des assistantes sociales chaque mois pour ce type de poste.
bon courage
Comme tu dis en pays de la loire c un peu difficile en ce moment mais tu peux déposer ta candidature au conseil général du maine et loire, il recrute pour des remplacements ,depuis septembre il recrute des assistantes sociales chaque mois pour ce type de poste.
bon courage
-
betty
bonjour marine,
c'est vrai que c'est difficile , je cherche moi aussi en loire atlantique mais pas grand chose en ce moment ne se présente...bon courage et perseverance...
betty
c'est vrai que c'est difficile , je cherche moi aussi en loire atlantique mais pas grand chose en ce moment ne se présente...bon courage et perseverance...
betty
-
JEUNE DIPLOME DU 49
ne trouvant rien ds le département, j'ai décidé d'élargir mes recherches à d'autres départements. j'ai alors trouvé un emploi très rapidement sans aller en région parisienne pour autant. bon courage
-
Virginie
il me semble qu'il y a deux poste à pourvoir actuellement dans le 49, APL la DRH ; une amie a ddé un RDV avec le conseiller général de son canton, il l'a pistonnée...Bon courage
-
marine
jeune diplomé ou as tu réussi à trouver un poste?
le conseil général a ma candidature mais je n'ai pas de nouvelles...
le conseil général a ma candidature mais je n'ai pas de nouvelles...