Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

du travail dans les pays de la loire?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

du travail dans les pays de la loire?

Message non lu par marine » 04 déc. 2008 16:28

bonjour,

je recherche un poste dans les pays de la loire, de préférence en maine et loire
c'est un peu difficile en ce moment
avez vous des pistes?
merci

nanie

Re: du travail dans les pays de la loire?

Message non lu par nanie » 04 déc. 2008 20:51

bonjour marine,

Comme tu dis en pays de la loire c un peu difficile en ce moment mais tu peux déposer ta candidature au conseil général du maine et loire, il recrute pour des remplacements ,depuis septembre il recrute des assistantes sociales chaque mois pour ce type de poste.
bon courage

betty

Message non lu par betty » 05 déc. 2008 15:23

bonjour marine,
c'est vrai que c'est difficile , je cherche moi aussi en loire atlantique mais pas grand chose en ce moment ne se présente...bon courage et perseverance...
betty

JEUNE DIPLOME DU 49

Message non lu par JEUNE DIPLOME DU 49 » 05 déc. 2008 17:08

ne trouvant rien ds le département, j'ai décidé d'élargir mes recherches à d'autres départements. j'ai alors trouvé un emploi très rapidement sans aller en région parisienne pour autant. bon courage

Virginie

Message non lu par Virginie » 05 déc. 2008 18:43

il me semble qu'il y a deux poste à pourvoir actuellement dans le 49, APL la DRH ; une amie a ddé un RDV avec le conseiller général de son canton, il l'a pistonnée...Bon courage

marine

Message non lu par marine » 06 déc. 2008 09:22

jeune diplomé ou as tu réussi à trouver un poste?

le conseil général a ma candidature mais je n'ai pas de nouvelles...

Répondre