Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre pour dossier
-
natachou
lettre pour dossier
coucou à toutes est ce que quelqu'un aurai un exemple de lettre que l'on doit envoyer avec le dossier d'inscription svp. MERCI D'AVANCE
-
angelique
Re: lettre pour dossier
moi aussi je voudrais juste un peu d'aide car je ne sais pas si j ai oublié des choses peut etre importantes merci
-
alicia
quelle type de lettre est demandées ? une lettre de motivation ?
si c'est le cas, organisez là en disant pourquoi vous choisissez cette voie professionnelle. Mettez en avant vos atouts (caractères, expérience pro ou dans le bénévolat)
en quelques sortes le cheminement qui a fait que vous avez décidé à passer le concours en partant de votre caract_re et de votre envie
si c'est le cas, organisez là en disant pourquoi vous choisissez cette voie professionnelle. Mettez en avant vos atouts (caractères, expérience pro ou dans le bénévolat)
en quelques sortes le cheminement qui a fait que vous avez décidé à passer le concours en partant de votre caract_re et de votre envie
-
natachou
c'est une lettre qui doit présenter ses motivations , sa motivation et sa connaissance du métier .merci d'avance pour le cou de main
-
sophie
c'est très personnelle comme lettre. à vous de juger qu elles sont vos motivations