Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre pour dossier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natachou

lettre pour dossier

Message non lu par natachou » 08 déc. 2008 18:24

coucou à toutes est ce que quelqu'un aurai un exemple de lettre que l'on doit envoyer avec le dossier d'inscription svp. MERCI D'AVANCE

angelique

Re: lettre pour dossier

Message non lu par angelique » 09 déc. 2008 08:26

moi aussi je voudrais juste un peu d'aide car je ne sais pas si j ai oublié des choses peut etre importantes merci

alicia

Message non lu par alicia » 09 déc. 2008 13:03

quelle type de lettre est demandées ? une lettre de motivation ?

si c'est le cas, organisez là en disant pourquoi vous choisissez cette voie professionnelle. Mettez en avant vos atouts (caractères, expérience pro ou dans le bénévolat)
en quelques sortes le cheminement qui a fait que vous avez décidé à passer le concours en partant de votre caract_re et de votre envie

natachou

Message non lu par natachou » 09 déc. 2008 22:08

c'est une lettre qui doit présenter ses motivations , sa motivation et sa connaissance du métier .merci d'avance pour le cou de main

sophie

Message non lu par sophie » 10 déc. 2008 17:18

c'est très personnelle comme lettre. à vous de juger qu elles sont vos motivations

Répondre