Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
introduction et conclusion d'un rapport de stage 1ère année
-
KARIM
Re: conclusion d'un rapport de stage dans le domaine de tlecommunication
quelle la bonne vprocessus pour faire un bonne rapport de stage?
-
Florence
Re: introduction et conclusion d'un rapport de stage 1ère année
Salut,
Tout rapport de stage doit présenter le lieu de stage ; les missions et activités exercées par le référent de stage puis par le stagiaire.
Avec en intro, les objectifs de stage, et en conclu, ce que le stage a apporté à l'étudiant et ce qu'il envisage pour le prochain stage ou la suite de sa formation.
Ces indications concerne tout type de stage, mais je rappelle encore qu'il est + particulièrement question ici des stages d'assistants de services sociaux !
Tout rapport de stage doit présenter le lieu de stage ; les missions et activités exercées par le référent de stage puis par le stagiaire.
Avec en intro, les objectifs de stage, et en conclu, ce que le stage a apporté à l'étudiant et ce qu'il envisage pour le prochain stage ou la suite de sa formation.
Ces indications concerne tout type de stage, mais je rappelle encore qu'il est + particulièrement question ici des stages d'assistants de services sociaux !
-
sene
je souhaiterais qu on m aide a faire une untroduction ainsi qu une conclusion en me donnant un exemple ecrit
merci d avance.
je prepare un cap petite enfance.
merci d avance.
je prepare un cap petite enfance.
-
Florence
- Pour Sene : ici, c'est un Forum d'Assistante sociale, donc, les consignes pour votre rapport de stage ne sont surement pas les mêmes et un exemple ne vous avancerait à rien !
Mais lisez les quelques conseils donnés dans les posts ci-dessis, ce sera déjà une piste.
Mais lisez les quelques conseils donnés dans les posts ci-dessis, ce sera déjà une piste.
-
MAREGA
Re: rapport de stage
je voudrai que vous m aider à faire mon rapport de stage dans une agence de voyage de fin de mes etudes.je voudrai avoir la reponse dans des plus bref delai.
-
bisso17
jaimré bien savoir la differance entre 1 rapport de stage é 1 journal de stage s.v.p
bn je c bien ke le journal contient mé activité o kotidien durant le stage é pr le rapport je veu savoir si jfé 1resumé ou koi ???!!
bref jvoudré savoir keske jmé dans la problématique du rapport
MERCI davance
bn je c bien ke le journal contient mé activité o kotidien durant le stage é pr le rapport je veu savoir si jfé 1resumé ou koi ???!!
bref jvoudré savoir keske jmé dans la problématique du rapport
MERCI davance
-
Florence
@ MAREGA et @ Bisso17 :
voir message ci-dessus du 19 février !
voir message ci-dessus du 19 février !
-
hind
s'il vous plai j'ai besion d'une conclusion d'un rapport dand le domaine touristiques
-
sara
svp je cherche une conclusion pour mon rapport de stage dans un hotel.
-
Florence
C'est lassant : vous êtes sur un forum d'assistantes sociales !!
Notre formation n'a rien à voir avec la vôtre !
Mais la conclusion de n'importe quel rapport de stage doit dire ce que ce stage vous apporté pour votre formation et/ou votre futur métier ; et ce que vous souhaitez pour la suite.
Notre formation n'a rien à voir avec la vôtre !
Mais la conclusion de n'importe quel rapport de stage doit dire ce que ce stage vous apporté pour votre formation et/ou votre futur métier ; et ce que vous souhaitez pour la suite.