Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

introduction et conclusion d'un rapport de stage 1ère année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KARIM

Re: conclusion d'un rapport de stage dans le domaine de tlecommunication

Message non lu par KARIM » 04 janv. 2009 16:25

quelle la bonne vprocessus pour faire un bonne rapport de stage?

Florence

Re: introduction et conclusion d'un rapport de stage 1ère année

Message non lu par Florence » 04 janv. 2009 20:01

Salut,

Tout rapport de stage doit présenter le lieu de stage ; les missions et activités exercées par le référent de stage puis par le stagiaire.
Avec en intro, les objectifs de stage, et en conclu, ce que le stage a apporté à l'étudiant et ce qu'il envisage pour le prochain stage ou la suite de sa formation.

Ces indications concerne tout type de stage, mais je rappelle encore qu'il est + particulièrement question ici des stages d'assistants de services sociaux !

sene

Message non lu par sene » 19 févr. 2009 17:34

je souhaiterais qu on m aide a faire une untroduction ainsi qu une conclusion en me donnant un exemple ecrit
merci d avance.
je prepare un cap petite enfance.

Florence

Message non lu par Florence » 19 févr. 2009 22:15

- Pour Sene : ici, c'est un Forum d'Assistante sociale, donc, les consignes pour votre rapport de stage ne sont surement pas les mêmes et un exemple ne vous avancerait à rien !
Mais lisez les quelques conseils donnés dans les posts ci-dessis, ce sera déjà une piste.

MAREGA

Re: rapport de stage

Message non lu par MAREGA » 09 avr. 2009 16:40

je voudrai que vous m aider à faire mon rapport de stage dans une agence de voyage de fin de mes etudes.je voudrai avoir la reponse dans des plus bref delai.

bisso17

Message non lu par bisso17 » 20 avr. 2009 11:34

jaimré bien savoir la differance entre 1 rapport de stage é 1 journal de stage s.v.p
bn je c bien ke le journal contient mé activité o kotidien durant le stage é pr le rapport je veu savoir si jfé 1resumé ou koi ???!!
bref jvoudré savoir keske jmé dans la problématique du rapport
MERCI davance

Florence

Message non lu par Florence » 20 avr. 2009 22:41

@ MAREGA et @ Bisso17 :
voir message ci-dessus du 19 février !

hind

Message non lu par hind » 23 avr. 2009 13:26

s'il vous plai j'ai besion d'une conclusion d'un rapport dand le domaine touristiques

sara

Message non lu par sara » 11 mai 2009 18:30

svp je cherche une conclusion pour mon rapport de stage dans un hotel.

Florence

Message non lu par Florence » 12 mai 2009 15:14

C'est lassant : vous êtes sur un forum d'assistantes sociales !!
Notre formation n'a rien à voir avec la vôtre !

Mais la conclusion de n'importe quel rapport de stage doit dire ce que ce stage vous apporté pour votre formation et/ou votre futur métier ; et ce que vous souhaitez pour la suite.

Répondre