Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IRTS Montptellier
-
M
Oral IRTS Montptellier
Vous avez besoin d'une aide pour préparer votre oral tant pour votre exposé sur les motivations que sur la situation de groupe. Contactez moi par mail
-
sabrina
Re: Oral IRTS Montptellier
ca serait avec plaisir que j aurai besoin d info, je suis admissible pour l oral de montpel' pour éduc spé et assistante sociale, je suis super contente mais un peu flippé quand. Ma 1ere question, est "est ce que je dois faire 2 lettre de motivation dans mon dossier pour les 2 metiers, ou qu'une seule???" mon adresse mail est sabrinaroue@hotmail.fr, j attend ta reponse avec impatience car il fo que je l envoie bientot, avec des ptites infos sur le deroulement de l oral si tu peux. Merci d avance!!!!!
-
katia
Re: Oral IRTS Montptellier
salut
Aurais tu l amabilite et la gentillesse de m aider j avoue que j ai du mal a preparer mon orale.MERCI BCP.Mon adresse fat2113@hotmail.fr
Aurais tu l amabilite et la gentillesse de m aider j avoue que j ai du mal a preparer mon orale.MERCI BCP.Mon adresse fat2113@hotmail.fr