Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IRTS Montptellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
M

Oral IRTS Montptellier

Message non lu par M » 16 janv. 2009 18:23

Vous avez besoin d'une aide pour préparer votre oral tant pour votre exposé sur les motivations que sur la situation de groupe. Contactez moi par mail

sabrina

Re: Oral IRTS Montptellier

Message non lu par sabrina » 17 janv. 2009 10:51

ca serait avec plaisir que j aurai besoin d info, je suis admissible pour l oral de montpel' pour éduc spé et assistante sociale, je suis super contente mais un peu flippé quand. Ma 1ere question, est "est ce que je dois faire 2 lettre de motivation dans mon dossier pour les 2 metiers, ou qu'une seule???" mon adresse mail est sabrinaroue@hotmail.fr, j attend ta reponse avec impatience car il fo que je l envoie bientot, avec des ptites infos sur le deroulement de l oral si tu peux. Merci d avance!!!!!

katia

Re: Oral IRTS Montptellier

Message non lu par katia » 30 janv. 2009 01:09

salut
Aurais tu l amabilite et la gentillesse de m aider j avoue que j ai du mal a preparer mon orale.MERCI BCP.Mon adresse fat2113@hotmail.fr

Répondre