Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC 4 partage de dossier
-
loulou
Re: DC 4 partage de dossier
Salut jane
je suis interessée par tes fiches concernant l'exclusion et la poitiqie de la ville.
je peux t'envoyer des fiches sur :tutelle, protection enfance et loi Dalo
Merci
je suis interessée par tes fiches concernant l'exclusion et la poitiqie de la ville.
je peux t'envoyer des fiches sur :tutelle, protection enfance et loi Dalo
Merci
-
lilou
slt loulou
je serai interressé par t fiche sur la protection de l'enfance, la loi dalo et tuttelle.
merci d'avance et bon courage
je serai interressé par t fiche sur la protection de l'enfance, la loi dalo et tuttelle.
merci d'avance et bon courage
-
léo
salut,
je suis un peu perdu et je serais intéressée par t fiches sur tutelle, protection de l'enfance et a tu eus prévention de la délinquance STP,
si tu as besoin de ton côté n'hésites pas
merci d'avance pr l'entraide et surtout bon courage
je suis un peu perdu et je serais intéressée par t fiches sur tutelle, protection de l'enfance et a tu eus prévention de la délinquance STP,
si tu as besoin de ton côté n'hésites pas
merci d'avance pr l'entraide et surtout bon courage
-
ionkilviche
Bonjour, je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer tes fiches, elles pourront completer les miennes.
je t'en remercie par avance
marion
ionkilviche@yahoo.fr
je t'en remercie par avance
marion
ionkilviche@yahoo.fr
-
ASS 2°
Salut à tous,
Ne pourrait-on pas faire un site afin de mutualiser nos fiches? Chacun pourrait ainsi transmettre ses fiches et voir ce que d'autres étudiants ont fait, ce serait plus pratique, vous ne pensez pas??
Etant nulle en informatique, je ne peux malheureusement pas mettre mon idée à exécution... A bon entendeur...
Bonne soirée!
Ne pourrait-on pas faire un site afin de mutualiser nos fiches? Chacun pourrait ainsi transmettre ses fiches et voir ce que d'autres étudiants ont fait, ce serait plus pratique, vous ne pensez pas??
Etant nulle en informatique, je ne peux malheureusement pas mettre mon idée à exécution... A bon entendeur...
Bonne soirée!
-
jessy
bonjour a tous
je serais egalement tres interessée par ces fiches ... ca me serait bien utile!
merci de votre gentillesse !!
je serais egalement tres interessée par ces fiches ... ca me serait bien utile!
merci de votre gentillesse !!
-
Emilie
Bonjour à tous, étant en cursus allégé je suis vraiment larguée pour le DC 4, je suis donc très intéressée par ces fiches. Merci d'avance.
-
Jeune diplômée
Salut à tous,
Diplômée depuis début juillet, je comprends vos inquiétudes pour cette épreuve.
Les consignes peuvent effectivement sembler floues et les attentes difficiles à cerner.
Pourtant, ne vous inquiétez pas trop, ce n'est pas une épreuve difficile en soi, l'important et de respecter les consignes et de bien comprendre le sujet.
Vous avez raison de commencer vos fiches dès maintenant. Un site existe déjà. Pour y avoir accès, il faut juste y apporter un ou plusieurs éléments nouveaux.
L'adresse c http://ass-dc4.forum-actif.net/index.htm
Voilà. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Diplômée depuis début juillet, je comprends vos inquiétudes pour cette épreuve.
Les consignes peuvent effectivement sembler floues et les attentes difficiles à cerner.
Pourtant, ne vous inquiétez pas trop, ce n'est pas une épreuve difficile en soi, l'important et de respecter les consignes et de bien comprendre le sujet.
Vous avez raison de commencer vos fiches dès maintenant. Un site existe déjà. Pour y avoir accès, il faut juste y apporter un ou plusieurs éléments nouveaux.
L'adresse c http://ass-dc4.forum-actif.net/index.htm
Voilà. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.
-
Pantel
Bonjour !
je me demandais s'il était possible d'accéder aux fiches de révision DC4..
Comment faut il faire ? est ce donnant donnant?
merci !
je me demandais s'il était possible d'accéder aux fiches de révision DC4..
Comment faut il faire ? est ce donnant donnant?
merci !
-
charline
salut
je serais intéresser par tes dossiers sur le DC4 voici mon email
cha24@orange.fr
merci davance
charline
je serais intéresser par tes dossiers sur le DC4 voici mon email
cha24@orange.fr
merci davance