Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Téléphonie Sociale??
-
élisabeth
Téléphonie Sociale??
Bonjour à tous et à toutes,
Je fais une recherche sur la téléphonie sociale, je suis au tout début de mon travail et je suis à la recherche d'ouvrages ou d'articles pour débuter.
Avez vous des pistes? Merci
El'
Je fais une recherche sur la téléphonie sociale, je suis au tout début de mon travail et je suis à la recherche d'ouvrages ou d'articles pour débuter.
Avez vous des pistes? Merci
El'
-
Clo
Re: Téléphonie Sociale??
Késako ?? Je n'ai jamais entendu parler de cela, ça m'intrigue !
Clo
Clo
-
lola
tu veux parler du service social des interimaires? Les as ne font que des entretiens téléphoniques...???
-
AS69
contacte le FASTT (numero sur google) tu pourras rencontrer une AS de ta région,
ceci dit je ne suis pas sure ke le terme "telephonie sociale" soit appropriée -lol-
ceci dit je ne suis pas sure ke le terme "telephonie sociale" soit appropriée -lol-
-
Olivier
Le terme téléphonie sociale existe bien et désigne toute les lignes d'aide, de conseil, de soutien... type pour la plus connu SOS Amitié. Si c'est bien là le fruit de ta recherche Elisabeth je peux essayer de te trouver des références mais si tu es sur Paris je peux même voir si tu le souhaite pour que tu visite le service où je bosse et où je peux de prêter des docs à photocopier?
-
etudiante
le 115 où je suis c'est de la téléphonie sociale et AS69 cela s'appelle bien de la téléphonie sociale!!!!
-
Elisabeth
Bonjour et surtout Merci d'avoir répondu
je tiens à m'excuser, j'ai eu un petit pbs de box et donc plus de net.
Donc désolée.
Pour répondre Lola et AS69, oui le terme téléphonie sociale existe bien et non je ne parle pas des intérimaires.
Olivier, merci pour tes renseignements,j'aimerai bien avoir plus d'infos concernant le lieu où tu boss et de la doc m'intéresserait beaucoup aussi.....
Merci à tous El'
je tiens à m'excuser, j'ai eu un petit pbs de box et donc plus de net.
Donc désolée.
Pour répondre Lola et AS69, oui le terme téléphonie sociale existe bien et non je ne parle pas des intérimaires.
Olivier, merci pour tes renseignements,j'aimerai bien avoir plus d'infos concernant le lieu où tu boss et de la doc m'intéresserait beaucoup aussi.....
Merci à tous El'
-
lucie
bonjour,
je suis as et mon premier job a été écoutante téléphonique au 115. oui il s'agit bien de téléphonie sociale et oui être travailleur social est bien nécessaire, même si on ne travaille que par téléphone;
si tu a des questions n'hésite pas !
je suis as et mon premier job a été écoutante téléphonique au 115. oui il s'agit bien de téléphonie sociale et oui être travailleur social est bien nécessaire, même si on ne travaille que par téléphone;
si tu a des questions n'hésite pas !